Cannaparade 2018 : le bilan

Bilan de la Cannaparade 2018

Samedi dernier se déroulait à Paris la Cannaparade à l’occasion de la 17ème édition de la Marche Mondiale du Cannabis. Nous sponsorisions l’événement avec Weedmaps pour la deuxième année, et comme l’année dernière, avons installé au sein du défilé notre bus à impériale.

Environ 3000 personnes se sont rassemblées selon l’organisateur autour des 4 mots d’ordre de la journée qu’étaient la dépénalisation de la consommation et la régulation par l’Etat, le droit à l’auto-culture et le déblocage de l’accès au cannabis médical pour les personnes malades.

Outre notre bus, Alchimia s’était déplacé avec un char reggae, La Page du Stoner avec leur char Acid / Core, et le collectif Siffonez avec un son plus techno.

La Sénatrice Esther Benbassa a ouvert la Cannaparade par un discours appelant à la mobilisation citoyenne. Notre bus a ensuite accueilli  :

  • le Patapouf Gang, en les personnes de DJ Weedim, Biffty et Julius pour un show Place de la Bastille dont ils ont le secret
  • Bapt’Chill, pour la Marche
  • Bamao Yendé, sur la Place de la République

Merci à toutes les personnes qui se sont déplacées ou qui nous ont soutenues pour l’événement, et aux différents sponsors qui ont participé à leur manière à l’organisation de l’événement (Weedmaps / Alchimia / Alpha-Cat / French Touch Seeds / Graines&Plaisirs / OG Krunch / CBD Livraison et Raw).

Et même si le cannabis médical sera probablement d’ici là une réalité, nous vous donnons déjà rendez-vous pour l’année prochaine !

Vidéos de la Cannaparade 2018

 

 

 



Suivez-nous sur Telegram

Articles liés

Derniers articles

Conférence 2018 de l'UFCM
1er juin 2018 : 7è conférence internationale de l’UFCM-I-Care
Vente de chanvre en France
A Castres, du Cannabis Sativa en jardinerie
Epidiolex
Etude : l’Epidiolex réduit de 42% les crises d’épilepsie
Dispensaire de cannabis en Afrique du Sud
Le premier dispensaire de cannabis d’Afrique ouvre à Durban North
Odeur de cannabis en Californie
Californie : une ville produit tellement de cannabis que les habitants se plaignent de l’odeur
Documentaire sur le cannabis en Serbie
Un crowdfunding pour le documentaire « Serbie : le trafic qui sauve des vies »

Laisser un commentaire