Barney’s Coffeeshop

Le coffeeshop Barney’s, ou plutôt les coffeeshops, se situent tous dans la même rue d’Amsterdam, la Haarlemerstraat. Vous y trouverez 3 des 4 emplacements du Barney’s : le Barney’s Coffeeshop, le Barney’s Farm et le Barney’s Uptown. Le quatrième est le Barney’s Lounge et est situé dans le centre sud d’Amsterdam.
Mais peu importe quel Barney’s vous choisissez, l’ambiance y est toujours animée comparée à la plupart des coffeeshops d’Amsterdam. Le Barney’s Coffeeshop est habituellement rempli par de jeunes touristes attirés par la promesse de variétés de cannabis célèbres et autres vainqueurs de la Cannabis Cup, et par les Volcanos mis à disposition sur les tables.
Le Barney’s Farm et le Barney’s Uptown ont plutôt tendance à attirer des visiteurs plus âgés, étant donné que ce sont davantage des cafés qui servent de l’alcool et des plats délicieux.
Seul le Barney’s Coffeeshop est autorisé à vendre de la weed. Les autres adresses vous permettent en revanche de consommer sur place, tout en profitant d’une boisson ou d’un petit plat. En revanche, l’interdiction du tabac y est vraiment respectée. Vous devrez donc le remplacer par un mélange d’herbes qui cachera un peu le goût de votre beuh ou de votre hash.
Menu du Barney’s Coffeeshop
L’offre du Barney’s Coffeeshop est un peu plus onéreuse qu’ailleurs à Dam. En cause, la réputation du Barney’s et son pedigree de récompenses aux différentes Cannabis Cups.
La carte des weed est bien garnie, avec des prix allant de 12 à 18€ le gramme, quasiment toutes ayant reçu un trophée en Cannabis Cup. Tous les goûts seront satisfaits : Kush, Haze, Cheese. La G13 Haze est assez originale et assez forte. On vous recommande aussi la Cookies Kush (c’est aussi la plus chère).
Côté hash, vous aurez le choix entre du hash importé (népalais, manala, turc, triple 0, caramella cream, etc…) et de l’ice-o-lator de 30 à 60€ le gramme.
Des pré-roulés purs ou avec tabac sont aussi en vente, ainsi que des space cakes.
Même s’il y a du monde au comptoir, prenez le temps de regarder tous les produits. Les budtenders sont nombreux et ont donc le temps de le faire, en plus de vous conseiller.
Pas mal de produits dérivés sont également disponibles : t-shirts, casquettes, graines, etc…
-
Cannabis en Suisseil y a 3 jours
La Suisse vend ses premiers grammes de cannabis légal à usage adulte
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
Le CESE préconise une légalisation du cannabis en France
-
Cannabis en Belgiqueil y a 3 semaines
High et Fines Herbes saison 4 : la meilleure des saisons
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 4 semaines
La Thaïlande publie un guide du cannabis pour les touristes
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Que pense ChatGPT de la politique de la France relative au cannabis ?
-
Cannabis à Malteil y a 1 semaine
Les Cannabis Club de Malte ouvriront à partir du 28 février
-
Businessil y a 3 semaines
Maroc : l’ANRAC délivre 50 licences supplémentaires pour les entreprises du cannabis
-
Lifestyleil y a 2 semaines
Soft Secrets vous apprend à cultiver du cannabis