Haze

Haze

Description

La Haze est une variété de sativa qui a grandi à Santa Cruz, en Californie, pendant les années 60, où les longues saisons d’ensoleillement convenaient bien à son long cycle de fleurissement, hérité de son parent Thaï.

PUBLICITE

Depuis, la Haze est devenue le fier parent d’un grand nombre d’hybrides autour du monde. Bien que les cultivateurs de Haze doivent attendre patiemment que les fleurs atteignent leur plein potentiel, peu de variétés atteignent les niveaux d’énergie et de créativité provoqués par sa base sativa.

Quelques taffes de cette fleur épicée et vous êtes partis pour un trip cérébral, qui peut parfois être déconcertant. Pour les personnes sensibles aux effets sativa, la Haze peut causer quelques anxiétés ou paranoïa.

La Haze peut atteindre les 27% de THC, mais titre généralement entre 18 et 22%.

Les arômes de la Haze sont caractérisés par une odeur épicée accentuée de traits citronnés et d’une douceur terreuse.

Les patients médiaux utilisent souvent la Haze pour traiter le stress, la dépression ou la fatigue chronique. Pour les douleurs, on limitera la Haze aux situations faibles à modérées. Pour les fortes douleurs, mieux vaut privilégier une autre variété.

Les hybrides les plus connus sont la Amnesia Haze, la Super Lemon Haze, la Super Silver Haze, la Purple Haze ou la Cannalope Haze.

Autres variétés

La Haze est une variété de cannabis Sativa.
Voici 5 autres variétés de cannabis Sativa :