Kush

Hindu Kush

Description

La Kush, ou Hindu Kush, est une variété indica pure souche. Elle trouve ses origines en Afghanistan, au Pakistan et en Inde, d’où son nom est tiré en référence à la chaîne de montagnes Hindu Kush.

Amenée aux Etats-Unis dans les années 1970, elle a conservé de son environnement d’origine une facilité à produire des trichomes épais et recouvert de cristaux, dont les hash makers se délectent.

La Kush est reconnaissable à ses arômes subtils d’agrume, de bois exotique et de diesel. La Kush est principalement utilisée pour ses effets médicaux relaxants, soulageant les personnes souffrant de douleurs chroniques, de nausées et de stress.

Naturellement puissante, elle titre généralement à 20% de THC. Cette variété procure une délicieuse euphorie mentale mais également des effets physiques. Les consommateurs récréatifs peuvent aimer cette variété pour s’endormir ou se relaxer profondément.

Les patients médicaux, eux, ont tendance à utiliser l’Hindu Kush pour sa capacité à stimuler l’appétit ou à soulager la douleur.

Un lourd effet corporel pourra vous laisser doucement rêveur mais détendra agréablement vos muscles.

Autres variétés

La Kush est une variété de cannabis Indica.
Voici 5 autres variétés de cannabis Indica :