Expogrow Business Barcelona 2018 : bilan
350 professionnels et 150 entreprises se sont réunies le 8 mars dernier à l’Expogrow Business de Barcelone.
Ce salon B2B se déroulait en marge de la Spannabis à la Casa Llotja, une ancienne salle des ventes à l’intérieur impressionnant. L’événement a été l’occasion de partager entre professionnels de l’industrie du cannabis, parmi lesquels CHK Solutions, Steep Hill, Green House, Snail ou Biocañamo.
Les mujeres cannabicas, les femmes du secteur du cannabis, ont également profité de l’Expogrow Business Barcelona pour rappeler que le 8 mars était aussi la Journée des Droits des Femmes.
Quelques conférences ont également pu se tenir, avec des sujets variés comme la régulation intégrale du cannabis, les nouvelles technologies ou la stratégie omnicanal dans l’industrie. Le Laboratoire américain Steep Hill a aussi présenté les dernières avancées dans la recherche scientifique autour du cannabis.
Les organisateurs ont réussi le pari d’organiser en 6 semaines un salon à taille humaine, qui devrait voir d’autres éditions dans les années futures.
-
Cannabis en France4 semaines ago
Ile de la Réunion : La Cannabis Cup édition CBD 2025 s’ouvre le 19 janvier
-
Cannabis au Maroc4 semaines ago
Au Maroc, les cultivateurs légaux de cannabis appellent à une légalisation récréative
-
Cannabis en République Tchèque3 semaines ago
La République Tchèque va autoriser les produits à 1% de THC
-
Business3 semaines ago
Nouveau look pour une nouvelle vie à la SQDC
-
Business3 semaines ago
RAW gagne un procès à 8,7 millions de dollars pour concurrence déloyale
-
Cannabis en Malaisie3 semaines ago
Un centre scientifique sur le chanvre lancé à l’Université de Cyberjaya à Kuala Lumpur
-
Cannabis en Espagne2 semaines ago
L’Espagne se rapproche de la légalisation du cannabis médical
-
Cannabis au Canada4 semaines ago
Quick Hit Janvier 2025 : ce qu’on a loupé ces dernières semaines