Suivez-nous

Canopy Growth

Canopy Growth double sa capacité de production et rachète une entreprise tchèque

Canopy Growth

Canopy Growth continue son expansion agressive, à la fois sur son sol et à l’international.

PUBLICITE

Afin de répondre à la demande en cannabis médical et à la légalisation du cannabis cet été au Canada, Canopy Growth double sa capacité de production en ouvrant deux nouvelles serres, pour atteindre les 22 hectares de culture, quasiment la moitié de son objectif de 56 hectares.

Canopy Growth a aussi annoncé l’acquisition de l’entreprise tchèque Annabis Medical spécialisée dans l’importation et la distribution de produits au cannabis en pharmacie. Certains connaissent déjà leurs crèmes  ou leurs compléments alimentaires disponibles dans les CBD shops de l’Hexagone.  A travers Annabis, Canopy prévoit de distribuer sa marque de cannabis médical Spectrum.

En République Tchèque, le cannabis médical est légal depuis 2013. La loi autorise des prescriptions mensuelles de 180 grammes de cannabis par des médecins spécialisés et pour des pathologies comme la douleur chronique, le glaucome ou les dermatoses. Le cannabis médical est distribué en pharmacie.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global