Evénement Greeneo x Newsweed : Canapéro le 20 juin 2018
Le 20 juin prochain, Greeneo, fabricant de e-liquide haut de gamme au CBD, organise son 1er Canapéro en partenariat avec Newsweed.
Centré autour du CBD, cet afterwork chill sera l’occasion pour Greeneo de présenter l’ensemble de ses produits au sein d’une boutique éphémère, dont deux nouveaux produits : Skuff, un e-liquide full-spectrum, et Blue Dream, un e-liquide CBD.
L’événement se déroule au Delirio, 39 Rue Amelot, dans le 11ème (Paris), à partir de 19h.
Newsweed fera une présentation sur le CBD, en commençant par rappeler son origine, la manière de l’utiliser en e-liquide et les différentes possibilités pour l’avenir.
A noter que Greeneo mettra en jeu un voyage à Amsterdam pour 2 personnes pendant la soirée.
Delirio
39 rue Amelot
75011 PARIS
Entrée gratuite. Musique, Bar + Apéro (empañadas, planche de charcuterie…)
A partir de 19h
Un concours Facebook pourrait suivre sur notre page pour faire gagner des produits Greeneo 😉
-
Cannabis en Afriqueil y a 3 semaines
Le Nigeria se rapproche de la légalisation du cannabis médical
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Le Champ d’en Face veut remettre le chanvre à la table du débat public
-
Businessil y a 2 semaines
L’Europe autorise le premier médicament dérivé du cannabis pour le traitement de la douleur chronique
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
La filière française du CBD contestera en justice le plan de contrôle sur les produits CBD
-
Cannabis aux Caraïbesil y a 3 semaines
Antigua et Barbuda : quand le cannabis devient une destination culturelle et un outil de souveraineté
-
Businessil y a 3 semaines
L’Allemagne a importé plus de 50 tonnes de cannabis médical au premier trimestre 2026
-
Cannabinoïdesil y a 3 semaines
Le Japon interdit le CBN
-
Businessil y a 1 semaine
Huit ans après la légalisation, le cannabis sud-africain attend toujours son marché légal


Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion