Suivez-nous

Séries

Weeds aura le droit à son séquel, Weeds 4.20

Weeds 420

La famille Botwin va faire son grand retour. Après 8 saisons à succès diffusées de 2005 à 2012, le show étant l’un des plus populaires de Showtime, Nancy Botwin et sa famille reviendront 10 après la fin de la série originale, dans une époque où le cannabis a été légalisé dans plusieurs Etats.

PUBLICITE

La créatrice de la série Jenji Kohan n’est pas impliquée pour le moment.

Le chef de la direction de Lionsgate, Jon Feltheimer, a fait lui-même cette annonce . « Nous sommes ravis de retrouver aux affaires avec la star de la série et productrice exécutive Mary-Louise Parker dans ce que nous appelons » Weeds 4.20 « , qui est déjà en plein développement chez Starz, alors que nous préparons un déploiement complet et intégré pour l’un des shows télévisuels les plus appréciés. »

Le dernier épisode de la série Weeds faisait déjà un bond dans le temps pour montrer que Nancy était désormais à la tête d’une entreprise de cannabis légal. L’épisode prenait place lors de la Bar Mitzvah de Steven Ray Botwin dans le but de rassembler tous les personnages et de clore efficacement la série. Il semblerait donc que l’histoire de Nancy ne soit pas finie pour l’instant.

Weeds 4.20 tournerait autour de Nancy et de sa famille, sans savoir si cela inclut des personnages comme Silas (Hunter Parrish), Shane (Alexander Gould) et Andy (Justin Kirk). À la fin de la série, Silas avait un enfant avec Megan, Shane avait commencé une carrière de policier et Andy était devenu père.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global