Suivez-nous

Lifestyle

Stoned Pizza, service de livraison de pizzas au THC, arrive à Los Angeles

Stoned pizza

Les Californiens pourront bientôt à la fois se donner envie de manger et combler leur foncedalle avec l’arrivée d’un nouveau service de livraison de pizzas infusées au THC à Los Angeles.

PUBLICITE

« Il y a environ quatre ans, j’ai commencé à faire des dîners au cannabis ici à New York, des choses comme le steak, le homard, les crevettes – des dîners haut de gamme », explique Barrett, alias Pizza Pusha . « Et la pizza est arrivée comme une collation pour mes dîners et elle a tout simplement décollé. Et à un moment donné, j’ai arrêté de faire les dîners et je me suis concentré sur la pizza et cela fait maintenant trois ans. »

Le plat vedette de Stoned Pizza, qui n’est pas sans rappeler les spécialités cambodgiennes, est bien sûr la pizza, qui contient 40 mg de THC par tranche et 8 portions. Mais leur menu propose aussi des ailes de poulet infusées au THC, des boissons et des desserts comme du cheesecake, des biscuits et des brownies.

« Nous n’avons pas que des pizzas. Nous avons des pains à l’ail, nous avons des sodas. Nous avons quatre saveurs différentes de sodas. Canna Cola, Orange Kush, Stoned Sprite et Grape Ape » détaille le comédien Jack Thriller, ambassadeur de la marque. « Nous avons même des pizzas végétaliennes pour que tout le monde ait son compte ! ».

Jusqu’à présent, Stoned Pizza fonctionnait sur le marché gris de New York et du New Jersey. Mais pour s’installer en Californie, Stoned Pizza s’est associé à Freeway Rick Ross, un ancien et célèbre dealer qui a vendu pour un milliard $ de cocaïne dans les années 1980. Condamné à perpétuité, sa peine a été réduite en appel. Il est sorti de prison en 2009 et a obtenu, 10 ans plus tard,une licence pour exploiter un dispensaire de cannabis légal à Los Angeles.

PUBLICITE

Stoned Pizza peaufine actuellement les derniers détails réglementaires et espère arrive à Los Angeles dès cet automne.

« Pour le moment, nous ouvrons notre premier magasin, mais nous allons en ouvrir comme des In-N-Out », explique Barrett. « Nous allons en ouvrir partout. »

Stoned Pizza recherche d’ailleurs des investisseurs qui, comme Ross, ont eu maille à partir avec la politique antidrogue des Etats-Unis.

« Nous nous ouvrons à toutes les personnes qui ont été victimes de la guerre contre la drogue et nous cherchons à investir avec ces personnes pour leur redonner », déclare Thriller.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !