Suivez-nous

Cannabis en Israël

Israël : un drone largue du cannabis à Tel-Aviv pour demander sa légalisation

Drone et cannabis en Israël

Du cannabis est tombé du ciel en Israël hier !  Un drone a en effet largué des centaines de sachets de cannabis dans les rues de Tel Aviv.

PUBLICITE

Cette averse n’étant néanmoins en rien divine mais le fait d’un groupe Telegram pro-légalisation, le « Green Drone » qui avait prévenu sur son réseau de l’expérience à venir : « Il est temps mes chers frères. Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non, c’est le drone vert qui distribue du cannabis gratuitement depuis le ciel. Profitez mes frères bien-aimés, ceci est votre frère pilote, veillant à ce que nous ayons tous de l’amour gratuit. »

Plusieurs dizaines de personnes ont pu ramasser les sachets au sol, comme le montrent des vidéos locales.

Green Drone prévoit de poursuivre son projet « pluie de cannabis », en livrant 1kg de cannabis réparti en sacs de 2g chaque semaine. Deux personnes soupçonnées d’exploiter le drone ont néanmoins été arrêtées.

Le cannabis médical est légal en Israël, pionnier de la recherche sur le sujet, et l’usage adulte dépénalisé en attente d’une légalisation prochaine.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !