Suivez-nous

Lifestyle

Ces Autofloraisons sont incroyables ! par Fast Buds Genetics

La Lemon Pie de Fast Buds

Fast Buds a commencé son idée il y a environ 10 ans. A l’époque, les autofloraisons commençaient à devenir populaires et certaines variétés autofloraison comme la célèbre Lowryder se trouvaient facilement sur le marché. Le seul problème : les autofloraisons étaient délaissées en raison de leur petite taille et des rendements plus faibles.

PUBLICITE

Ce nouveau type de graines a toutefois attiré les fondateurs de Fast Buds qui voyaient en ces fleurs autofleurissantes le produit le plus populaire dans le monde des graines de cannabis.

À cette époque, Fast Buds (bien avant qu’elle ne soit nommée Fast Buds) était en Californie pour rassembler des connaissances avant de se lancer réellement dans le commerce des graines de cannabis, leur donnant accès aux personnes qui faisaient avancer le marché, aux clones les plus récents, et rapidement à expérimenter les variétés les plus récentes et les plus populaires.

Grâce à cet accès aux meilleurs clones de Californie, ils ont pu, au cours des deux années suivantes, développer et améliorer leurs versions automatiques exclusives de génétiques vraiment célèbres telles que la Girl Scout Cookies Auto et la Gorilla Glue Auto, les meilleures ventes de Fast Buds à ce jour, avec plus d’un million d’exemplaires vendus dans le monde entier.

Au fil du temps, ils ont commencé à commercialiser leurs graines autofloraison, à améliorer les variétés déjà mises à la disposition du public, mais aussi à développer un processus de sélection de haut niveau qui, combiné aux clones californiens les plus recherchés, a permis de mettre au point une génétique américaine unique de haut niveau qui n’a rien à voir avec la Lowryder.

PUBLICITE

Fast Buds a développé une nouvelle génération de graines soigneusement sélectionnées pour offrir le meilleur entre un équilibre génétique raffiné et résistant aux climats rigoureux et aux parasites tout en offrant des terpènes appétissants et des rendements satisfaisants sans beaucoup d’entretien.

Cette nouvelle génération de graines autofloraison ne ressemble en rien aux autos disponibles dans la plupart des banques de graines. Fast Buds a développé des variétés à floraison rapide et à haut rendement qui étaient (et sont) à la hauteur des autres génétiques tout en permettant d’avoir jusqu’à 3 cycles de croissance supplémentaires par an.

En 2019, la première Autoflower Cup a été organisée en Oregon, ce qui témoigne de la popularité des auto fleurs et, bien sûr, de la présence de Fast Buds.

La banque de graines est entrée dans la compétition avec une belle variété violette qui offrait un taux impressionnant de 23% de THC et un délicieux goût de baies et de kush. Sans savoir ce qui les attendait, Fast Buds a remporté la première place avec leur Blackberry Auto et ramené la coupe à la maison tout en étant rassurés d’être sur la bonne voie et poussés à continuer à faire des génétiques autoflorissantes.

PUBLICITE

Jusqu’à ce jour, Fast Buds continue d’innover avec ses produits. En juillet 2019, ils ont lancé la Gelato Auto, testée sur les marchés légaux à 26% de THC, soit leur autofloraison la plus puissante à ce jour.

En 2020, la banque de semences a lancé plusieurs nouvelles variétés : Strawberry Pie Auto, Wedding Cheesecake Auto, et Orange Sherbet entre autres, une plante vraiment exceptionnelle, résultant d’un projet de sélection entre deux souches à l’odeur délicieuse la Lemon Pie Auto a été développée et offre un mélange d’agrumes frais et de tarte sucrée.

La banque de semences Fast Buds est entrée sur le marché français il y a quelques années, et son catalogue complet de graines de collection est accessible dans plus de 45 magasins à travers le pays.

Ce qui a fait et fait encore la différence, c’est la popularité de la génétique auto florissante, en combinaison avec la génétique américaine de pointe, qui jusqu’à présent ne pouvait pas être obtenue facilement en dehors des États-Unis. C’est ainsi que Fast Buds a commencé à se faire connaître et est vite devenue l’une des principales banques de graines de cannabis auto-florissantes, comptant aujourd’hui des clients et des distributeurs dans le monde entier.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !