Suivez-nous

Business

Meowijuana : le channabis de luxe

Meowijuana, l'herbe à chats

Les chats aussi ont besoin de se relaxer. Après une longue journée à dormir, nos amis félins aiment bien se reposer. Mais pour certains chats un peu snobs, l’herbe à chat ne suffit pas : ils ont besoin d’une substance un peu plus forte.

PUBLICITE

Pour eux, il y a Meowijuana, décrite sur sa page Facebook comme « un pourvoyeur de bien-être à destination exclusive de votre animal de compagnie ». Mais pas d’inquiétude : cette beuh pour chat ne contient en fait pas de cannabis, même si son slogan est « Pour les chats qui veulent de l’herbe ».

Meowijuana vend toute une variété de produits qui ressemblent à du cannabis. La Purple Passion se vend environ 25$ et est livrée dans son pot en verre, que vous pourriez retrouver dans un dispensaire américain.

Cannabis pour chat

PUBLICITE

Et si mettre 20$ pour une herbe à chat vous paraît trop, Meowijuana vend aussi de la « pouche », conditionnée dans un sachet de tabac comme on les connaît.

Meowijuana, herbe à chat

Pour aller jusqu’au bout, Meowijuana vend aussi des cartes médicales pour chat.

Carte médicale pour chat

PUBLICITE

L’herbe à chat fait heureusement partie de la famille de la menthe et est totalement saine et légale pour une consommation humaine et animale. Apparemment, seulement la moitié des chats aiment l’herbe à chats. Vous feriez donc mieux de faire goûter de l’herbe à chat naturelle à votre chat avant de cramer 25$ pour de l’herbe de qualité 😉

 

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0