Suivez-nous

Communiqués de presse

DelleD annonce un accord stratégique pour le cannabis médical en France

Accord entre Ryah et Delled

PARIS, 10 mars, 2020 – DelleD SAS (« DelleD » ou la « Société »), a annoncée aujourd’hui qu’elle est entrée dans un accord stratégique avec RYAH Medtech, Inc. (« RYAH »), une société basée à New York
spécialisée dans les big data et les dispositifs médicaux pour l’utilisation des plantes médicinales, dans le but de participer à l’Expérimentation Nationale du Cannabis Médical chez l’homme en France et, distribuer le dispositif médical d’inhalation de fleurs de cannabis RYAH et sa plate-forme logicielle sur le marché Français.

PUBLICITE

L’accord stratégique comporte deux phases :

Phase d’expérimentation : DelleD soumettra une proposition complète à l’ANSM (Agence Nationale du Médicament et des Produits de Santé) avec RYAH fournissant le dispositif médical (inhalateurs et cartouches) pour l’expérimentation nationale du cannabis médical. Dans le cadre de la proposition, RYAH fournira des inhalateurs permettant un contrôle des doses inhalées, des cartouches certifiées classe I par Santé Canada et une solution logicielle de recueil de données conformes à la HIPAA. DelleD sera responsable de l’hébergement des données HDS, du processus de remplissage des cartouches, des procédures de contrôle qualité, de la logistique pour l’expérimentation et du suivi des données.

Phase commerciale : Les deux parties ont l’intention de développer une stratégie commerciale à long terme en France. DelleD sera chargée de la distribution des dispositifs médicaux RYAH (inhalateurs de fleurs de cannabis séchées), de l’approvisionnement des fleurs, du remplissage et du scellage des cartouches ainsi que de la fourniture du logiciel, propriétaire et sécurisé de RYAH, à la communauté médicale en France.

« Le partenariat stratégique avec RYAH est très important pour DelleD car il nous permet de proposer une solution pour sécuriser l’utilisation des fleurs de cannabis médical par les patients Français lors de la première expérimentation mise en place en France. DelleD pourra, grâce à ses partenariats, remplir les cartouches et effectuer le contrôle de la qualité en France avec les fleurs choisie par l’ANSM. Depuis déjà plusieurs années, DelleD est engagée en France dans le développement de solutions thérapeutiques à base de cannabis et il s’agit ici d’une étape très prometteuse donnant aux patients un accès sécurisé au cannabis médical en France . Cet accord avec RYAH facilite également le développement et l’évaluation de futures variétés propriétaires de cannabis dédiées à des indications médicales spécifiques. « A indiqué Franck Milone Delacourt, président fondateur de DelleD SAS.

PUBLICITE

« Ce partenariat stratégique avec DelleD est une étape importante pour renforcer la présence de RYAH en France et en Europe. Ce partenariat combine la force du dispositif médical connecté et des solutions logicielles de RYAH avec la capacité de développement, de distribution ainsi que du réseau réglementaire de DelleD en France », a déclaré Sofiya Kleshchuk, responsable des relations avec les clients chez RYAH Medtech, Inc.

« Cet accord fait avancer notre ambition d’apporter des analyses de dosage, sécurisées et contrôlées aux médecins, cliniques et patients en France. Nous continuerons à établir des relations stratégiques supplémentaires en Europe et dans le monde entier afin d’élargir la distribution de notre plate-forme de mesure précise avec nos dispositifs médicaux et notre solution d’analyse logicielle par l’intelligence artificielle brevetée ». A déclaré Gregory Wagner, PDG de RYAH Medtech.

A propos de DelleD SAS

DelleD SAS («DelleD») est une société Française de biotechnologie spécialisée dans l’optimisation de la production de plantes par l’éclairage et l’intelligence artificielle ainsi que dans le développement de médicaments à base de cannabis. DelleD développe avec des laboratoires publics et privés de pointe, des méthodes d’extraction innovantes, l’optimisation génétique et de la production du cannabis, des formulations galéniques et effectue déjà un essai préclinique en oncologie. DelleD travaille également sur un essai clinique qui sera lancé en 2021. Avec son approche verticale intégrée, DelleD est entrée en contact avec le ministère de l’agriculture depuis 2017 pour mettre en place ses opérations de recherche et le développement sur les plants de cannabis et d’installer son centre Français d’excellence dans la recherche et développement pour son poursuivre la construction de son portefeuille de propriété intellectuelle et fournir des produits médicaux innovants à base de cannabis.

À propos de RYAH Medtech, Inc.

RYAH Medtech Inc. («RYAH») est une société de big data et de technologie axée sur l’analyse prédictive dans l’industrie mondiale de l’utilisation des plantes médicales. Sa plate-forme d’intelligence artificielle regroupe et corrèle les données des patients conformes à la norme HIPAA, qui visent à aider les médecins et les patients à personnaliser les traitements à base de plantes afin de mieux prévoir les résultats du traitement. La collecte de données est utile pour les cliniques, les médecins, les sociétés pharmaceutiques et les transformateurs agréés afin de surveiller et de gérer les effets produits végétaux sur les patients. Avec un solide portefeuille de propriété intellectuelle, RYAH recueille des données sur l’ensemble du cycle de vie des plantes médicinales, de la graine à la consommation.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !