Suivez-nous

Communiqués de presse

Rainbow lève 1 million € pour son lancement et ambitionne de devenir le leader européen du chanvre

Logo Rainbow

Rainbow, start-up française fondée en 2019 par 5 entrepreneurs expérimentés, boucle une levée de fonds d’1 million d’euros auprès d’investisseurs privés pour s’attaquer au mal du siècle : le stress. Naissent ainsi 2 marques bien-être, Kaya et Peace & Skin, pour détendre les gens grâce aux vertus du chanvre et des autres plantes adaptogènes.

PUBLICITE

Très écologique (peu gourmand en eau et n’ayant pas besoin de pesticides), poussant à 45 minutes de Paris, le chanvre est un véritable enjeu agricole pour la France, qui en est le 1er producteur européen et 3ème producteur mondial. En misant sur cette plante d’avenir, Rainbow compte également contribuer à faire évoluer son statut légal.

Les 5 associés annoncent une levé de fonds d’1 million € auprès d’investisseurs privés de renom, tels Alexis de Galembert (La Fabrique Cookies), Augustin Paluel Marmont (Michel et Augustin) ou encore Yan Hascoët (Chauffeur Privé). Un marqueur de confiance pour le projet ambitieux qu’ils déploient. Cette levée de fonds va permettre de soutenir le lancement de 2 marques en France et au Royaume-Uni.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !