Suivez-nous

Communiqués de presse

Materia annonce l’obtention de sa certification EU-GMP à Malte

Materia Ventures

Londres, le 13 mai 2021- Materia, une société de cannabis médical et de bien-être axée sur le marché européen, annonce aujourd’hui que sa filiale Materia Malta Operating Ltd. ( » Materia Malta  » ou la  » Société « ) a reçu sa certification de bonnes pratiques de fabrication (BPF) de l’Union européenne ( » EU GMP « ) de la part de l’Autorité des médicaments de Malte.

PUBLICITE

Materia – Permettre l’accès au cannabis dans le monde

Les BPF de l’UE constituent la norme mondiale en matière de production pharmaceutique et sont obligatoires pour le cannabis médical dans la plupart des juridictions européennes. Cette certification permettra à Materia de commencer à traiter et à exporter la fleur de cannabis médical de Malte vers les marchés finaux européens, en suivant les étapes finales de post-certification conformément au processus d’autorisation. La société a également l’intention de demander une modification de licence pour traiter les extraits de cannabis de façon imminente, en s’appuyant sur le travail préparatoire complet déjà réalisé.

« Obtenir la certification BPF de l’UE à Malte représente notre étape la plus importante depuis que nous nous sommes lancés dans ce projet il y a plus de deux ans « , a déclaré Deepak Anand, PDG de Materia. « Nous sommes impatients de mettre le moteur en marche et de montrer tout le potentiel d’un transformateur de cannabis basé à Malte à l’industrie, en particulier aux partenaires mondiaux qui cherchent à accéder au marché européen. »

Nick Pateras, directeur général de Materia pour l’Europe, a ajouté :  » Nous sommes extrêmement fiers de rejoindre le petit groupe d’entreprises de cannabis disposant d’une installation certifiée BPF de l’UE. Notre équipe à Malte n’a pas ménagé ses efforts pour atteindre cet objectif et s’est adaptée de manière exceptionnelle aux circonstances de l’année dernière, démontrant ainsi pourquoi nous la considérons comme l’une des meilleures de l’industrie. Après avoir développé avec succès l’infrastructure européenne que nous envisagions, la commercialisation devient maintenant notre objectif. »

Materia Malta utilisera son réseau de partenaires qualifiés sur la chaîne d’approvisionnement pour introduire un nouveau cannabis médical de haute qualité sur le marché européen, y compris en Allemagne par le biais des canaux de distribution des pharmacies de Materia Deutschland GmbH.

PUBLICITE

À propos de Materia

La vision de Materia est d’être le facilitateur de l’accès mondial au cannabis. Materia a développé un solide écosystème de fabrication et de distribution conforme aux BPF de l’UE afin de développer le marché légal des cannabinoïdes en Europe. Grâce à son équipe de chercheurs et à son expertise en matière de réglementation, Materia se concentre sur les activités en aval à forte marge, à savoir le traitement, la formulation et la distribution sur les marchés où se trouvent des patients ayant besoin de cannabis ou des consommateurs de CBD à la recherche de nouveaux produits innovants.

Contact :

Deepak Anand, PDG, Courriel : investors@materiaventures.com
Site Internet : https://www.materia.global/

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Newsweed sur Facebook

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !