Qu’est-ce qu’un Cavi Cone ?

Cavi Cone

Vous vous souvenez des joints pré-roulés lors de votre dernier voyage à Amsterdam ? Les Cavi Cone sont la version au-dessus.

PUBLICITE

Qu’est-ce qu’un Cavi Cone ?

Le nom de Cavi Cone vient de « caviar » et de « cône ». Et par caviar, on entend bien un mélange de fleurs et de concentrés de cannabis, dans un cône saupoudré de kief. Ces Cavi Cones ressemblent en général aux pre-rolls classiques, à la différence qu’ils coûtent souvent plus de 20$, le prix étant en rapport avec la puissance du joint.

Où trouver des Cavi Cones ?

Les Cavi Cones contiennent du THC et sont donc illégaux en France.

Ces produits sont particulièrement populaires aux Etats-Unis, qui n’ont pas la culture du kief que nous avons en France et pour qui les Cavi Cones sont plus dépaysants. Les dispensaires de luxe des Etats américains où le cannabis est légal en servent fréquemment… mais attention aux arnaques ! Certains dispensaires se servent des Cavi Cones pour écouler leur stock de fleurs de mauvaise qualité à prix élevé, en masquant le goût avec le kief. Un vrai connaisseur ne se laissera pas avoir, mais mieux vaut ne pas se faire sa propre expérience d’un joint à plus de 20$ qui n’aura pas l’effet escompté.

Assurez-vous donc de la fiabilité du vendeur, posez des questions, ou bien achetez-en auprès de distributeurs réputés, comme Caviar Gold, une société américaine qui propose des Cavi Cones de qualité supérieure, avec différentes saveurs ajoutées naturellement, garantis de contenir au moins 0.5 gramme de kief.

Suivez-nous sur Facebook !

Articles liés

Derniers articles

Ouganda et cannabis médical
L’Ouganda fournira-t-il vraiment l’Allemagne et le Canada en cannabis médical ?
Prescription de cannabis médical en France
Les Pays-Bas vont augmenter leur production de cannabis médical
cannabis et conduite automobile
Etude : les légalisations du cannabis n’ont pas augmenté le nombre d’accidents de la route aux USA
Déchets du cannabis en eau potable
Le Cannavore transforme les déchets du cannabis en eau potable
Programme Expogrow 2019
L’Expogrow 2019, c’est ce week-end
Cannabis dans le Maine
2 ans après la légalisation, le Maine publie son projet de régulation du cannabis

Laisser un commentaire