Suivez-nous

NFL

La NFL ne suspendra plus ses joueurs pour usage de cannabis

NFL et cannabis

Les professionnels de la Ligue nationale de football américain (NFL) ne seront plus passibles de suspensions s’ils se révèlent positifs au cannabis en vertu d’une nouvelle convention collective approuvée par les propriétaires d’équipe jeudi dernier. L’accord circule maintenant parmi les joueurs, qui doivent examiner les nouvelles conditions avec leurs représentants lors d’une conférence téléphonique.

PUBLICITE

Si l’accord est ratifié, la ligue mettra en œuvre plusieurs changements à sa politique en matière de drogue concernant l’utilisation du cannabis par les joueurs. La nouvelle politique réduirait les pénalités pour les joueurs dont le test est positif pour le THC, y compris l’élimination des suspensions uniquement pour un seul résultat de test positif, selon une fiche d’information publiée par la NFL Players Association qui couvre les termes clés de l’accord.

PUBLICITE

Les nouvelle règles réduiraient également le nombre de joueurs soumis à des tests pour le THC et raccourcirait la fenêtre pendant laquelle ils pourraient être testés de quatre mois à seulement deux semaines au début du camp d’entraînement chaque saison. La limite pour les métabolites du THC détectée dans un test de dépistage serait également augmentée de 35 ng/ml à 150 ng/ml dans le sang.

La Major League Baseball a également annoncé des changements à sa politique sur le cannabis, révélant en décembre qu’elle retirerait le cannabis de sa liste de substances interdites. Bien que les tests pour le cannabis n’aient plus lieu pour les joueurs des ligues majeures depuis 2006, les joueurs des ligues mineures étaient toujours testés pour le THC et faisaient l’objet de mesures disciplinaires en cas de résultat positif.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !