Suivez-nous

NBA

Kevin Durant veut légaliser le cannabis en NBA

Kevin durant veut légaliser le cannabis en NBA

Lors d’un récent épisode du podcast de Showtime « All the Smoke », animé par les anciens joueurs de NBA Matt Barnes et Stephen Jackson, Kevin Durant a exprimé son soutien à la légalisation du cannabis en NBA et a plus largement exprimé le souhait de mettre fin à la stigmatisation entourant la plante.

PUBLICITE

« Tout le monde dans mon équipe boit du café tous les jours. Prendre de la caféine tous les jours. Ou les gars sortent pour boire du vin après les matchs ou prendre un petit verre ici et là. La marijuana du même type », a déclaré l’ancien joueur de NBA. « Pourquoi en parle-t-on même ? Ça ne devrait même plus être un débat maintenant. J’espère donc que nous pourrons surmonter cela et la stigmatisation qui l’entoure et dire que cela fait passer du bon temps aux gens, leur donne faim, les rassemble – cette plante nous rassemble tous. »

« C’est une de ces plantes qui a un goût acquis. Si vous l’aimez, vous l’aimez. Si vous ne le faites pas, vous n’allez pas en consommer. Cela ne devrait même pas être une discussion de nos jours », a-t-il continué. « Simplement, la marijuana est de la marijuana. Ce n’est nocif pour personne. Elle ne peut qu’aider et améliorer et faire de bonnes choses. J’ai l’impression que ça ne devrait même plus être un sujet. »

Comme la National Football League et la Major League Baseball, la NBA a longtemps interdit et sanctionné l’usage de cannabis, avec des joueurs testés au hasard chaque année, et des peines allant de l’amende à des suspensions, voire l’interdictions totale de jouer en NBA. Mais alors que la MLB a récemment mis fin aux tests de cannabis, et que la NFL est en train de réformer ses règles, le basket-ball professionnel n’a pas encore franchi le pas.

PUBLICITE

« Nous commençons à faire sortir les gens de prison pour du cannabis. C’est la prochaine étape », a déclaré Durant. « Et on continuera. Mais c’est une plante qui existe pour une raison, et qui nous rassemble. Espérons que [la réforme] se produise, en particulier dans la NBA. »

Il n’est pas surprenant de voir Kevin Durant plaider publiquement pour que la NBA retire le cannabis de sa liste de substances interdites. Par le biais de Thirty Five Ventures, une société d’investissement qu’il a cofondée avec son partenaire commercial Rich Kleiman, Durant a annoncé l’année dernière un partenariat avec Canopy Rivers, spécialisé dans les investissements dans le cannabis.

Durant a également investi dans le service canadien de livraison de cannabis Dutchie, aux côtés d’un autre nom du cannabis, Snoop Dogg.

Kevin Durant s’était également fait paparazzer avec un medtainer de cannabis médical tombant de sa voiture à la sortie d’un restaurant.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !