The Higher Shop lance sa nouvelle collection
L’une des marques préférée des amateurs de cannabis sort une nouvelle collection.
Créé par deux français, The Higher Shop est désormais distribué en France et aux Etats-Unis. Les deux entrepreneurs surfant sur le « weedwear » se targuent d’un large succès outre-Atlantique, alors que leur site Internet leur permet de toucher les stoners du monde entier.
De l’herbe, des comics et de l’humour
Le rapport à la weed est omniprésent dans les différentes collections The Higher Shop. La plante est d’ailleurs bien mise en avant, avec des zooms prononcés sur des buds de folie. Du vert, du purple, des étoiles, du Hip Hop, Dragon Ball et une explosion de couleur , voici ce que promettent les imprimés The Higher Shop.
Les créateurs s’amusent également à reprendre les logos des grandes marques ou les personnages historiques de notre enfance, avec un léger retravail cannabique. Une collection spéciale Noël est également disponible sur leur shop en ligne.
Fabriqués en Chine, au Brésil ou aux Etats-Unis, les vêtements The HigherShop mettront 3 à 4 semaines pour arriver par colis (1 semaine de confection + l’acheminement). Si le client souhaite le recevoir pour la soirée du Nouvel An17, le mode livraison express pourra certainement vous le fournir.
Si vous ne connaissez pas vraiment votre taille de sape, la marque met à disposition un tableau des tailles sur le site afin d’éviter les mauvaises mensurations. En cas d’erreur, de produit abîmé ou de taille incorrecte, le client pourra être remboursé ou échanger son produit.
Tous les modèles sont imprimés en « sublimation », une technique qui permet d’incruster la couleur à la matière du sweat et dont le rendu qualitatif durera longtemps, lavage après lavage.
Vous pourrez profiter d’un coupon de réduction de 10% avec le code promo NEWSWEED.
-
Cannabis en France4 semaines ago
Ile de la Réunion : La Cannabis Cup édition CBD 2025 s’ouvre le 19 janvier
-
Cannabis au Maroc4 semaines ago
Au Maroc, les cultivateurs légaux de cannabis appellent à une légalisation récréative
-
Cannabis en République Tchèque4 semaines ago
La République Tchèque va autoriser les produits à 1% de THC
-
Business4 semaines ago
Nouveau look pour une nouvelle vie à la SQDC
-
Cannabis en Espagne2 semaines ago
L’Espagne se rapproche de la légalisation du cannabis médical
-
Business3 semaines ago
RAW gagne un procès à 8,7 millions de dollars pour concurrence déloyale
-
Célébrités du cannabis2 semaines ago
Sam the Skunkman est décédé
-
Cannabis en Malaisie4 semaines ago
Un centre scientifique sur le chanvre lancé à l’Université de Cyberjaya à Kuala Lumpur