Suivez-nous

Tendances

The Higher Shop lance sa nouvelle collection

The Higher Shop

L’une des marques préférée des amateurs de cannabis sort une nouvelle collection.

PUBLICITE

Créé par deux français, The Higher Shop est désormais distribué en France et aux Etats-Unis. Les deux entrepreneurs surfant sur le « weedwear » se targuent d’un large succès outre-Atlantique, alors que leur site Internet leur permet de toucher les stoners du monde entier.

De l’herbe, des comics et de l’humour

Le rapport à la weed est omniprésent dans les différentes collections The Higher Shop. La plante est d’ailleurs bien mise en avant, avec des zooms prononcés sur des buds de folie. Du vert, du purple, des étoiles, du Hip Hop, Dragon Ball et une explosion de couleur , voici ce que promettent les imprimés The Higher Shop.

Les créateurs s’amusent  également à reprendre les logos des grandes marques ou les personnages historiques de notre enfance, avec un léger retravail cannabique. Une collection spéciale Noël est également disponible sur leur shop en ligne.

Fabriqués en Chine, au Brésil ou aux Etats-Unis, les vêtements The HigherShop mettront 3 à 4 semaines pour arriver par colis (1 semaine de confection + l’acheminement). Si le client souhaite le recevoir pour la soirée du Nouvel An17, le mode livraison express pourra certainement vous le fournir.

PUBLICITE

Si vous ne connaissez pas vraiment votre taille de sape, la marque met à disposition un tableau des tailles sur le site afin d’éviter les mauvaises mensurations. En cas d’erreur, de produit abîmé ou de taille incorrecte, le client pourra être remboursé ou échanger son produit.

Tous les modèles sont imprimés en « sublimation », une technique qui permet d’incruster la couleur à la matière du sweat et dont le rendu qualitatif durera longtemps, lavage après lavage.

Vous pourrez profiter d’un coupon de réduction de 10% avec le code promo NEWSWEED.

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Tendances

L’Institut Supérieur de Cannabiculture (ISC) ouvre en octobre 2019

Institut Supérieur de cannabiculture

Désireux de vous former à la culture du chanvre ou du cannabis légal ? L’Institut Supérieur de Cannabiculture est la première formation européenne et francophone dédiée à la culture professionnelle du cannabis.

PUBLICITE

La plateforme de e-learning, réservée aux personnes majeures, entend proposer une expérience unique et interactive pour les futurs étudiants, allant de cours d’horticulture appliquée, de biologie végétale, mais également de droit, d’histoire, d’éthique et de macroéconomie, tout au long des 14 semaines de formation.

Voir la brochure de la formation

Les étudiants pourront s’exercer sur des variétés de chanvre légales pour se faire la main avant d’intégrer des stages chez les partenaires européens de l’Institut. Leur engagement est d’accompagner chaque étudiant vers son projet professionnel ou entrepreneurial et de devenir incontournable dans l’industrie.

L’équipe pédagogique de l’ISC

L’équipe pédagogique de l’ISC sera, entre autres, composée de Johann Chaumont, Ingénieur Agronome, Maître Ingrid Metton, Avocate au barreau de Paris, Docteur Jean-Christophe Breitler, Docteur en Biologie végétale, Jouany Chatoux patron de la ferme bio de Pigerolles et ardent défenseur de l’expérimentation en Creuse d’une production de cannabis thérapeutique.

PUBLICITE

Au-delà du socle de compétences scientifiques et techniques enseignées, L’institut Supérieur de Cannabiculture veut construire un réseau d’avant-garde dans lequel s’insèrent les professionnels et entrepreneurs formés.

Plusieurs formations sont proposées, à des tarifs allant de 199€ à 3750€.

Vous pouvez retrouver plus d’infos sur l’ISC sur leur site Internet.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0