Suivez-nous

AirBnb propose une nuit dans une ferme de cannabis pour le 420

Publié

le

Airbnb et cannabis

Signe que les mentalités évoluent irrémédiablement en faveur du cannabis, la plateforme de location de logements AirBnb a conclu un partenariat avec la ferme Sonoma Hills, en Californie, pour permettre aux visiteurs de goûter à la « high life ».

PUBLICITE

Ferme de cannabis sur AirBnb

L’hôte et cultivateur de cannabis Aaron Keefer invite les visiteurs à « tester leur main verte dans l’une des plus belles vallées agricoles de Californie ce printemps ».

« Embrassez les rythmes de la nature et cultivez la pleine conscience avec un séjour infusé de cannabis dans la ferme qui surplombe la Sonoma Hills Farm, où nous produisons du cannabis de qualité supérieure aux côtés d’un jardin culinaire utilisant des techniques régénératives« , peut-on lire sur l’annonce Airbnb. L’entreprise collabore avec des chefs étoilés au Michelin « pour cultiver la plus haute expression du cannabis, du chanvre et des légumes cultivés au soleil. »

AirBnb loue une ferme de cannabis

L’une des 3 chambres disponible à la location

Trois chambres sont disponibles dans la maison à côté de la ferme, une avec un lit king-size et deux avec un lit queen-size. Le prix des chambres est de 60 $ US (76 $), taxes et frais en sus, par nuit « en l’honneur du jardin culinaire de 60 acres de la ferme ». Les invités doivent avoir 21 ans ou plus.

PUBLICITE

Les réservations débuteront à 13 heures le 20 avril prochain. À gagner : trois séjours pour deux personnes maximum entre le 30 avril et le 3 mai, ce qui « coïncide parfaitement avec la saison des plantations ».

Seul hic : en raison des réglementations, les clients ne pourront pas « interagir » directement avec le cannabis produit à la ferme. Ils pourront toutefois se rendre dans un des dispensaires voisins en attendant que la réglementation californienne sur le tourisme autorise la distribution de cannabis directement à la ferme.

 

La plantation de cannabis de la ferme

PUBLICITE

« Notre objectif est de normaliser la culture du chanvre et du cannabis en démontrant qu’il s’agit d’une plante comme une autre, avec des avantages pour les humains et la terre. En offrant un regard d’initié sur la façon dont nous cultivons soigneusement nos produits – qu’il s’agisse de légumes ou de variétés de cannabis – nous espérons offrir un séjour à la fois relaxant et enrichissant », a déclaré Keefer.

« En se connectant avec la terre, les invités repartiront avec une perspective différente de celle de leur arrivée et auront soutenu notre ferme de manière significative. »

En accord avec les principes de la culture régénérative et durable du cannabis, Airbnb fera un don à Regeneration International, mouvement international pour la transition vers une culture régénérative, pour soutenir sa « mission d’inverser le réchauffement climatique et de mettre fin à la faim dans le monde ».

L’annonce AirBnb peut être vue ici.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !