Pour la fête des mères, offrez un bouquet de fleurs de chanvre

A l’approche de la fête des mères, Sensiness, marque française de produits bien-être à base de chanvre et CBD, réédite son bouquet de fleurs séchées qui met autant en valeur les vertus du chanvre que la beauté de celui-ci, à travers une création florale ludique et colorée.
Réalisée à Bayonne dans le sud-ouest de la France, la composition de fleurs séchées aux inspirations bohèmes comporte des épis de blé, de la lavande, de l’eucalyptus du limonium et des fleurs CBD.
Beau et original, ce cadeau peut se conserver presque indéfiniment, les fleurs étant déjà sèches. Et les fleurs de chanvre peuvent bien sûr être cueillies et infusées pour profiter des vertus relaxantes de cette plante.
Une belle attention pour sa maman qui permettra par la même occasion de lui faire découvrir le CBD, si elle n’était pas déjà consommatrice 😉
Cette création florale, en quantité limitée, est disponible en livraison dans la France entière depuis le 12 mai, au prix de 65€ (frais de port inclus).
Comment infuser votre bouquet ?
Si vous souhaitiez faire une infusion de votre bouquet, ne prélevez que les fleurs de chanvre, pas le blé ni la lavande. Cueillez et émiettez finement les fleurs de chanvre. Placez le mélange dans une boule à infuser. Utilisez les mêmes proportions que pour une infusion normale et adaptez selon vos goûts.
Dans une eau frémissante, laissez infuser 2 à 3 minutes. N’oubliez pas d’y ajouter un corps gras pour bénéficier pleinement des effets relaxants du chanvre.
-
Businessil y a 3 semaines
La Ferme du CBD attaque les fermes du CBD
-
Cannabis en Suisseil y a 4 semaines
Berne vendra légalement du cannabis dès cet automne. Genève aussi autorisée.
-
Cannabis en Allemagneil y a 4 semaines
Des détails émergent sur « l’ultra-régulation » des Cannabis Clubs en Allemagne
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Peut-on vraiment interdire le HHC en France ?
-
Le cannabisil y a 2 semaines
Variétés exotiques de cannabis : Pourquoi cette tendance ?
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 2 semaines
La Thaïlande va-t-elle revenir sur sa légalisation du cannabis ?
-
Lifestyleil y a 6 jours
8 vaporisateurs de cannabis qui vont vous épater
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
[COMMUNIQUE] Cannamarade, joins la Cannaparade !