Suivez-nous

Lifestyle

Trouver une bonne banque de graines

Trouver une banque de graines

Lorsque vous partez à la recherche d’une bonne banque de graines de cannabis, plusieurs choses sont à considérer pour ne pas se retrouver avec des graines infructueuses. Confiance dans la capacité à fournir des graines de qualité, disponibilité du service après-vente et livraison en toute discrétion sont généralement les critères qui permettent de sélectionner votre prochaine banque de graines.

PUBLICITE

Seedsman vend des graines de cannabis sur Internet depuis 2003. La majorité des revues et des retours clients sont positifs. Une partie des profits de l’entreprise est distribuée aux associations qui militent pour la légalisation du cannabis, médical ou récréatif, dans le monde.

A la différence de nombreuses banques de graines en ligne, Seedsman a choisi une approche particulière. Ils vendent en effet les graines d’autres breeders. Même s’ils ont une petite sélection de variétés à leurs noms, leur principal objectif est d’offrir la plus grande sélection possible, ce qu’ils sont donc capables de faire en vendant les graines d’autres marques.

En cas de contact avec leur service client, Seedsman s’engage à revenir vers ses clients en 48h, ce qui est le délai commun dans ce milieu. Seedsman propose le paiement en Bitcoin ou en Potcoin pour les personnes qui seraient déjà équipées.

La livraison est aussi rapide que discrète, et les graines arrivent dans un bon état. La livraison peut d’ailleurs se faire dans tous les pays. Aux collectionneurs ou jardiniers de savoir ensuite ce qu’ils peuvent en faire. A noter que sur certaines marques de graines, la livraison peut s’avérer un peu plus longue, sans doute le temps de s’approvisionner en amont, mais le temps moyen de livraison est de 3 jours à 1 semaine.

PUBLICITE

La sélection de graines est finalement immense, 1500 variétés, de 65 banques de graines différentes, et de tous les coins de la planète. Leur programme de fidélisation permet d’avoir rapidement des réductions, et donc de profiter de prix avantageux. En revanche, en cas de non-livraison ou de livraison endommagée, les graines ne seront pas remplacées mais donneront droit à des points du programme de fidélité.

Seedsman vend aussi des produits au CBD et des vêtements et accessoires en chanvre, ainsi que de la littérature cannabique.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0