Suivez-nous

Cannabis aux Etats-Unis

Tony Hawk se lance dans le cannabis avec sa marque de skate Birdhouse

Tony Hawk et le CBD

Tony Hawk est la dernière célébrité à se lancer dans le commerce du cannabis. La légende du skate a annoncé un accord entre son entreprise House of Hawk et Infused MFG, filiale de 1933 Industries, producteur et vendeur de cannabis au Nevada et au Canada.

PUBLICITE

House of Hawk travaillera avec MFG à la sortie de plusieurs produits en co-branding, dont des crèmes CBD et des lotions. En plus des marques Canna Hemp et Canna Hemp X, qui appartiennent à MFG, la marque de skate de Tony Hawk, Birdhouse, vendra aussi des produits au CBD. Les membres de l’équipe de Birdhouse, Clive Dixon, Ben Raybourn, David Loy et Clint Walker, aideront à soutenir le nouveau partenariat via les médias sociaux et mettre en avant les propriétés de récupération physique et antidouleurs du CBD.

« Nous sommes ravis de faire partie de ce nouveau mouvement qui est de plus en plus reconnu comme une alternative saine pour se remettre des douleurs que nous rencontrons régulièrement dans le monde des sports d’action », a écrit Hawk dans son communiqué de presse. « Nous ne pouvions pas être plus heureux de nous associer à Canna Hemp, un partenaire établi et de confiance possédant une expertise sur ce marché. »

 

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0