Tony Hawk se lance dans le cannabis avec sa marque de skate Birdhouse
Tony Hawk est la dernière célébrité à se lancer dans le commerce du cannabis. La légende du skate a annoncé un accord entre son entreprise House of Hawk et Infused MFG, filiale de 1933 Industries, producteur et vendeur de cannabis au Nevada et au Canada.
House of Hawk travaillera avec MFG à la sortie de plusieurs produits en co-branding, dont des crèmes CBD et des lotions. En plus des marques Canna Hemp et Canna Hemp X, qui appartiennent à MFG, la marque de skate de Tony Hawk, Birdhouse, vendra aussi des produits au CBD. Les membres de l’équipe de Birdhouse, Clive Dixon, Ben Raybourn, David Loy et Clint Walker, aideront à soutenir le nouveau partenariat via les médias sociaux et mettre en avant les propriétés de récupération physique et antidouleurs du CBD.
« Nous sommes ravis de faire partie de ce nouveau mouvement qui est de plus en plus reconnu comme une alternative saine pour se remettre des douleurs que nous rencontrons régulièrement dans le monde des sports d’action », a écrit Hawk dans son communiqué de presse. « Nous ne pouvions pas être plus heureux de nous associer à Canna Hemp, un partenaire établi et de confiance possédant une expertise sur ce marché. »
-
Cannabis en Afriqueil y a 4 semaines
Le Nigeria se rapproche de la légalisation du cannabis médical
-
Businessil y a 4 semaines
L’Europe autorise le premier médicament dérivé du cannabis pour le traitement de la douleur chronique
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
La France fixe à juillet la date butoir pour la généralisation du cannabis médical
-
Businessil y a 3 semaines
Huit ans après la légalisation, le cannabis sud-africain attend toujours son marché légal
-
Cannabis en Europeil y a 3 semaines
Fuite de données : un million de membres de Cannabis Clubs exposés en ligne
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
Le coût caché de la guerre au cannabis : ce que l’État français ne peut plus faire ailleurs
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
La WNBA retire le cannabis de sa liste des substances interdites
-
Cannabis en Nouvelle-Zélandeil y a 3 semaines
La Nouvelle-Zélande relève la limite de THC du chanvre à 1%


Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion