Suivez-nous

People

Snoop Dogg fredonne La Reine des Neiges. Elsa lui répond.

Snoop Dogg et la Reine des Neiges

Snoop Dogg est sans doute un des seuls rappeurs à pouvoir fredonner La Reine des Neiges sans perdre sa street cred’.

PUBLICITE

La semaine dernière, Snoop Dogg a contré le blues du COVID-19 en jouant « Let It Go », le titre emblématique de la Reine des Neiges, « Libérée, Délivrée » en français.

« Je devais venir m’asseoir dans ma voiture et écouter cette merde, mec », a-t-il déclaré en diffusant en direct sur Instagram. Une vidéo dévoilant un côté doux du Double-G, et invitant à prendre les choses comme elles viennent.

View this post on Instagram

PUBLICITE

Here’s a video of Snoop Dogg listening to Let It Go in his parked car. It’s delightful. Happy Friday 🥰

A post shared by Karlie Kloss (@karliekloss) on

Et si l’histoire aurait pu s’arrêter ici, la voix de la Reine Elsa en personne, Idina Menzel, lui a répondu en reprenant « Drop It Like It’s Hot » du Doggfather. « Nous allons tous nous en sortir bientôt », ajoute-t-elle.

 

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !