Suivez-nous
321CBD

Le Pakistan annoncera sa politique de culture du Cannabis d’ici décembre

Publié

le

Culture de cannabis au Pakistan

Le ministre pakistanais de la science et de la technologie, Shibli Faraz, a annoncé qu’il présenterait la politique de culture du cannabis dans le pays d’ici décembre de cette année.

PUBLICITE

Au cours d’une réunion du Comité permanent de l’Assemblée nationale sur la science et la technologie, le ministre Faraz a souligné que le marché mondial du cannabis atteindra 95 milliards de roupies (ndlr: soit l’équivalent d’1 milliard d’euros, un chiffre sous-estimé) d’ici 2025.

Informant le comité sur le projet de production de cannabis, le ministre fédéral a déclaré qu’un litre d’huile CBD valait 10 000 roupies (soit 115 euros).

« Les graines de cannabis seront également produites près de Rawat », a déclaré Faraz.

Les responsables ont informé le comité qu’ils commenceraient d’abord à cultiver du Cannabis à des fins industrielles. Dans un premier temps, les matières premières pour le cannabis seront importées et des serres seront construites à Lahore, Karachi et Islamabad.

PUBLICITE

Les responsables ont ajouté que les expériences sur l’huile de cannabis ont commencé, tandis que la force anti-narcotique a approuvé quatre sites pour la culture du cannabis.

Le président du comité, Mehdi, a exprimé son inquiétude quant à l’exportation de matières premières utilisées pour la culture du cannabis. Le ministre des sciences a alors assuré qu’une législation stricte serait adoptée pour mettre un terme à l’exportation de ces matières premières.

« Il n’y a pas encore de politique sur le cannabis dans le pays. La politique sur la culture du cannabis sera mise en place d’ici décembre », a réaffirmé M. Faraz.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Newsweed sur Facebook

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !