Suivez-nous

Cannabis médical

Le Medical Cannabis Bike Tour passera par la France en avril 2020

Medical Cannabis Bike Tour 2020
L’événement est unique. Du 20 au 24 avril, le seul événement indépendant, caritatif et sportif qui lève des fonds pour la recherche sur le cannabis thérapeutique parcourra 420 km en vélo de Bruxelles à Paris. En commençant son voyage à Bruxelles, siège du Parlement européen, le MCBT 2020 veut défier la perception et les stéréotypes à travers une combinaison de cannabis et de sport.
Depuis 2013, l’événement a recueilli pratiquement 500 000€, confiés à l’université de Madrid pour étudier l’efficacité du cannabis sur le gliome, un cancer du cerveau. Les précédents événements ont parcouru l’Espagne, Allemagne / Belgique / Pays-Bas, Slovénie / Italie et l’Autriche / République Tchèque.
De Barney’s à Sensi, les acteurs historiques européens seront bien évidemment tous présents, accompagnés de quelques surprises américaines. Jorge Cervantes, qui n’a jamais fait de vélo, s’entraîne même pour être à Paris :

PUBLICITE
L’événement qui se déroule en France pour soutenir l’évolution politique sur le cannabis manque pour l’instant néanmoins du soutien des acteurs français. Le Medical Cannabis Bike Tour recherche donc aussi des sponsors locaux et des bénévoles.
Vous pouvez retrouvez plus d’infos et de vidéos sur www.medicalcannabis-biketour.com, ou les contacter si vous êtes intéressés.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !