Suivez-nous

Cannatrade

CannaTrade 2020 : derniers stand libres, package sponsoring et offres start-ups

Stands de Cannatrade 2020

La prochaine CannaTrade aura lieu du 15 au 17 mai 2020 à Berne. A l’heure actuelle, 250 entreprises ont déjà réservé un stand sur une surface de plus de 12 000m².

PUBLICITE

Les derniers stands libres peuvent être réservés directement via le plan du hall.

Et si vous souhaitez attirer plus d’attention sur votre entreprise ou votre marque, vous pouvez réservez l’un des derniers packages sponsor. A partir de CHF5000, votre logo sera présent sur le plan du hall, le site de CannaTrade et vous aurez droit à de nombreux autres avantages et accroche-regards !

Pour les start-up, CannaTrade propose un stand pour seulement CHF 1350. Les start-ups ont jusqu’à fin janvier pour contacter l’organisation sur www.cannatrade.ch.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !