Jimi Hendrix a maintenant sa ligne d’accessoires pour cannabis
Les vivants ne sont pas les seuls à lancer leur marque de cannabis, les morts aussi. Ou plutôt, ses descendants.
La société Purple Haze Properties a en effet négocié la licence Jimi Hendrix pour apposer l’image du chanteur à toute une gamme de produits dérivés pour fumeur de cannabis, du vaporisateur portable aux space macarons.
Jimi Hendrix, connu pour sa consommation de cannabis, était pour toute une génération le liant entre rock’n’roll et cannabis. Les paroles de sa chanson Purple Haze sont d’ailleurs sans équivoque :
« Purple Haze all around
La brume violette était omniprésente
Don’t know if I’m coming up or down.
Je ne sais pas si je monte ou si je descends
Am I happy or in misery
Suis-je heureux ou triste
Whatever it is, that girl put a spell on me
Quoi que ce soit, cette fille m’a jeté un sort »
Hendrix a fait partie du mouvement psychédélique à travers sa musique et ses actions, et « incarne parfaitement la communauté du cannabis », selon le représentant de Purple Haze Properties, qui ne commercialise d’ailleurs pas que des produits liés au cannabis, mais aussi des percussions, des casques audios ou des cartes de crédit.

Jimi Hendrix à Amsterdam
Les consommateurs des Etats aux Etats-Unis où le cannabis est légal pourront trouver dans leur dispensaire préféré des vaporisateurs portables, des grinders, des briquets, des pipes, du papier à rouler, des cendriers et toute une gamme de space food sous la marque Haze Sticks ou Jimi’s Cannabis Collection.
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines290 000 interpellations, 95% d’amendes, 0 efficacité : les statistiques qui vont faire vaciller la loi sur le cannabis en France
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 3 semainesTrump s’apprêterait à reclassifier le cannabis au niveau fédéral
-
Cancer et cannabisil y a 3 semainesLe CBD et le THC révèlent un nouveau potentiel contre les cellules cancéreuses ovariennes
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 2 semainesTrump ordonne une reclassification historique du cannabis au niveau fédéral
-
Cannabis à New Yorkil y a 2 semainesNew York réduit de 22% la consommation d’opioïdes grâce au cannabis médical
-
Cannabis en Franceil y a 2 semainesEmmanuel Macron annonce l’augmentation de l’amende forfaitaire pour usage de stupéfiants à 500 €
-
Cannabis en Finlandeil y a 4 semainesLe second parti finlandais soutient désormais la légalisation du cannabis
-
Bedrocanil y a 4 semainesAvec 25% de THC, Bedrocan distribue en Allemagne sa fleur de cannabis la plus puissante




Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion