Suivez-nous

People

Marina Kaye se positionne en faveur de la légalisation du cannabis

Marina Kaye

Dans l’émission le Van diffusée sur CStar, la jeune chanteuse Marina Kay s’est positionnée pour la légalisation du cannabis.

PUBLICITE

La jeune chanteuse de 18 ans était invitée par Enora Malagré dans l’émission le Van sur CSTAR. L’auteure de « Homeless », et plus récemment en collaboration avec Soprano sur « Mon Everest », soulève un point assez significatif de la jeunesse française.

Les deux dames attablées dans un bar du XIème arrondissement de Paris s’adonnent à une interview « confidences secrètes ». Si Marina Kay refuse de s’exprimer sur sa première relation sexuelle (et on comprend), elle répond du tac au tac quand la question porte sur la drogue.

Ce que cette séquence nous dit :

PUBLICITE
  • Même les jeunes étoiles françaises consomment du cannabis. Elle ne fait d’ailleurs mention d’aucune autres drogues. Marina Kaye parle librement, en tant que majeure, et vu sa réaction cela lui semble même assez banal de fumer quelques pétards
  • Enora Malagré, journaliste de talent, ne remet surtout pas en cause les propos de Marina Kaye

  • Le public de Marina Kaye l’entend parler de cannabis, mais la voit consommer une pinte de bière

Qu’une jeune star de 18 ans avoue fumer du cannabis devant une caméra est une première, qu’on peut qualifier de courageux. Il est cependant assez drôle de voir la façon dont cette déclaration est reprise, alors qu’une fille de 18 ans est invitée par une animatrice à boire une pinte de bière pendant une interview. On n’a vu aucun titre « Marina Kaye est pro-bière ». On sait bien que le statut légal des deux substances est différent, mais quand même…

Théo est diplômé en journalisme de l'IICP. Passionné par l'économie et l'industrie du cannabis, il s'est spécialisé sur ces sujets, avec un peu de thérapeutique à l'intérieur.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

People

La fois où Robert Downey Jr. s’est fait attraper à Disneyland en train de fumer un joint sur une gondole

Robert Donwey Jr a fumé un joint à Disneyland

Alors qu’il se faisait décerner un trophée des Disney Legends, récompensant les femmes et les hommes qui ont contribué de manière émérite à la Walt Disney Company, Robert Downey Jr. a partagé vendredi dernier une anecdote des plus cocasses : il s’est déjà fait arrêter dans un parc Disney en train de fumer un joint pendant une promenade en gondole.

PUBLICITE

« Voici un petit détail pour vous. La toute première fois que je suis allé à Disneyland, j’ai été transporté dans un autre endroit, quelques instants après mon arrestation », a déclaré Downey, déclenchant des éclats de rire. « J’ai été emmené dans un centre de traitement étonnamment convivial, mis en garde, et renvoyé à un chaperon de groupe très déçu, si ma mémoire est bonne. »

« Cela fait un moment que j’en ai un peu honte et j’ai décidé de partager ça avec vous ce soir », a-t-il déclaré. « Je voudrais faire amende honorable à quiconque qui a dû me retenir pour avoir fumé du cannabis en gondole sans autorisation. »

« Et je ne veux pas insinuer non plus qu’il existe des permis de fumer du cannabis en gondole ou pour toute autre attraction du parc », a ajouté l’interprète d’Iron Man.

«Peut-être pour les Imagineers, mais c’est leur propre affaire», a-t-il plaisanté en faisant référence à l’équipe de recherche et développement de Disney.

PUBLICITE

Robert Downey Jr. semblerait ne pas être la seule célébrité à s’être affranchie du règlement du parc. L’an dernier, l’ancien président Barack Obama a confié qu’il lui était arrivé plus ou moins la même aventure lorsqu’il était au lycée. Racontant sa mésaventure, il a limité son geste à une consommation de cigarettes, tout en ayant l’air de faire un clin d’oeil, déclenchant quelques questions sur le type de plantes présentes dans ces cigarettes.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0