Suivez-nous

Business

Deloitte achète la société de conseil canadienne Cannabis Compliance Inc.

Deloitte et cannabis

Deloitte, un des quatre plus importants cabinets d’audit et de conseil dans le monde, a fait l’acquisition de l’entreprise canadienne Cannabis Compliance Inc., spécialisée dans les licences et la conformité pour l’industrie du cannabis.

PUBLICITE

La nouvelle entreprise créée, CCI Deloitte, offrira des ressources substantielles et une connaissance approfondie de l’ensemble du spectre de la consultation sur le cannabis, en fournissant des services complets pour aider nos clients à prospérer.

« Le Canada est rapidement devenu un chef de file mondial de l’industrie du cannabis », a déclaré Anthony Viel, chef de la direction de Deloitte Canada. « À mesure que la législation évolue dans d’autres pays, il est important que les entreprises comprennent et se préparent aux risques et aux défis uniques. Les entreprises devront continuer à innover pour assurer une position concurrentielle saine et durable. En plaçant les valeurs canadiennes à l’avant-plan, nous pouvons façonner l’avenir d’une croissance commerciale responsable et concurrentielle du cannabis afin d’aider l’industrie à mûrir au Canada et dans le monde. »

« C’est un chapitre passionnant pour notre entreprise, notre équipe et l’ensemble du secteur du cannabis, car la puissance des ressources combinées de CCI et de Deloitte offrira un service et des capacités de premier plan à la clientèle », a déclaré Dale Hooper, président et chef de la direction de CCI. « Nous sommes impatients de rejoindre l’équipe de Deloitte et de continuer à avoir un impact positif et durable sur le secteur et sur ceux qu’il sert. »

« L’ajout de l’équipe expérimentée de CCI augmente notre capacité à fournir des services de conseil de bout en bout à nos clients consommateurs de cannabis au Canada et dans le monde », a déclaré Poonam Singh, associé directeur de Risk Advisory pour Deloitte. « Cette acquisition apporte un talent et des ressources incroyables pour nous permettre de continuer à fournir à nos clients la capacité de réaliser leur ambition de croissance de manière responsable. À mesure que l’écosystème du cannabis continue à se développer, les entreprises deviendront de plus en plus complexes, en particulier dans le domaine de la réglementation et de la conformité du cannabis. Les connaissances de CCI aideront les clients à résoudre ces problèmes pour permettre à leur entreprise de se développer et de prospérer.  »

PUBLICITE

Deloitte s’intéressait déjà à l’analyse et au conseil de l’industrie du cannabis,notamment en publiant régulièrement des rapports sur l’évolution de l’industrie canadienne du cannabis.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0global