Cannaseur One : la conservation du cannabis, version grand luxe

Certains pays ou Etats américains autorisent l’achat de 28g de cannabis. Mais comment stocker cette quantité de weed sans qu’elle ne s’abîme ? Si vous êtes à la recherche d’une solution haut de gamme, le Cannaseur One est certainement fait pour vous.
Fait à la main avec une précision germanique qui ne fait pas mentir le cliché, le Cannaseur One est une boite de stockage imposante à l’enrobage noyer ou acajou. Intégrant un système d’humidification de l’air, il vous permettra de conserver votre cannabis légal à une humidité constante de 60% pour préserver ses arômes et sa qualité. Le Cannaseur contient une ou deux jarres en verre selon le modèle choisi, chacune pouvant contenir 25g.
La box protège son contenu de la lumière et de l’air ambiant, qui peuvent oxyder plus rapidement les têtes de cannabis, et donc leur goût et leur effet. L’intérieur en acajou a également l’avantage d’absorber les odeurs.
Un hygromètre garantit les conditions idéales de conservation et indique en permanence l’humidité à l’intérieur de la boite. Vous pourrez également y stocker vos cigares, qui demandent généralement une humidité de 70%.
Le Cannaseur est disponible en plusieurs modèles:
- avec deux jarres en verre
- avec une seule jarre et une boite à accessoires
- avec une serrure
- avec une finition noyer ou une finition acajou
Un cadeau de luxe à faire à vos amis allemands, canadiens, américains, espagnols, néerlandais, etc… disponible sur le site du Cannaseur One.
A voir : le mode d’emploi en vidéo du Cannaseur
-
Businessil y a 3 semaines
La Ferme du CBD attaque les fermes du CBD
-
Cannabis en Suisseil y a 3 semaines
Berne vendra légalement du cannabis dès cet automne. Genève aussi autorisée.
-
Cannabis en Allemagneil y a 3 semaines
Des détails émergent sur « l’ultra-régulation » des Cannabis Clubs en Allemagne
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Peut-on vraiment interdire le HHC en France ?
-
Le cannabisil y a 1 semaine
Variétés exotiques de cannabis : Pourquoi cette tendance ?
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
La DGCCRF lance des contrôles sur les produits CBD
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 1 semaine
La Thaïlande va-t-elle revenir sur sa légalisation du cannabis ?
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
[COMMUNIQUE] Cannamarade, joins la Cannaparade !