Bonne année 2018 sur newsweed.fr !

Année 2018 Newsweed

Toute l’équipe Newsweed vous souhaite une excellente année 2018.

Notre année 2017 aura été marquée par plusieurs premières fois : le premier JT du cannabis en France, des wake&bake lors de la Spannabis et de l’Expogrow, notre participation à la Marche Mondiale du Cannabis, le premier Technigrow à Paris…  et quelques exclusivités éditoriales qui ont confirmé l’importance d’avoir, en France, un média dédié au cannabis.

Nous tenterons en 2018 de relever le défi de pérenniser nos activités et de vous proposer de nouveaux formats éditoriaux, voire de nouveaux produits.

Nous tenons d’ailleurs à vous remercier pour votre fidélité, vos commentaires, vos critiques et toute l’aide directe ou indirecte que vous nous avez apportée. Vous avez été plus de 3 millions à nous rendre visite au cours de l’année 2017, en augmentation de 65% par rapport à 2016. Ce fut une belle année pour Newsweed, et nous ne pourrions faire ce site sans vous, alors, merci !

Plus largement, nous espérons que cette année sera celle du changement par rapport au traitement du cannabis en France, notamment vis-à-vis de ses consommateurs / cultivateurs, et en particulier les malades. Nous suivrons de près l’actualité autour de la contraventionnalisation, qui pourrait tout aussi bien être une avancée qu’un retour en arrière, en espérant que soient faits des choix rationnels.

Mais par-dessus tout, nous vous souhaitons une très belle année.

L’équipe Newsweed.

Articles liés

Derniers articles

sold out
J+3 et déjà des pénuries de cannabis au Canada
cannabis
Point business de la semaine : l’industrie du cannabis en plein boom en Amérique du Nord
pablo iglesias forum regulation cannabis
Espagne : Podemos prépare une loi pour réguler le cannabis en 2019
canada légalisation
Les questions que soulèvent les premiers jours de la légalisation au Canada
westminster
Royaume-Uni : le cannabis médical disponible dès le 1er novembre
SQDC magasin
Quelles variétés de cannabis sont vendues par la SQDC ?
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire