La Weed Week de Viceland : programme du 16 au 20 avril 2018

Weed Week 2018

Comme chaque année autour du 420, Viceland débarque avec sa Weed Week, 4 jours entiers de programmes dédiés au cannabis. Si les possibilités de communication sont plus étendues aux Etats-Unis, avec des 4×3 et des arrêts de bus pleins de weeds et de joints, l’événement reste plus feutré dans l’Hexagone. Mais cette deuxième édition française nous réserve quelques surprises.

PUBLICITE

Côté télé, Viceland diffusera la 3ème saison de Weediquette à partir du 18 avril à 21h25. Krishna, présentateur de l’émission, continuera ses déambulations dans l’univers du cannabis, entre science, culture et économie.

High et Fines Herbes revient aussi pour une 2ème saison gonflée à bloc. L’émission culinaire présentée par Caballero & JeanJass, originellement diffusée sur Youtube, voit cette année les choses en grand. Et les deux rappeurs belges se sont promis de tout cuisiner avec de la weed ! A partir du 17 avril à 22h15.

Et du 16 au 20 avril, la chaîne rediffusera tous ses programmes weedés, comme Bong Appétit, Most Expensivest ou F*** That’s Delicious.

Côté animations, Viceland ouvrira son Coffee Shop dans le Marais, du 18 au 20 avril, de 14h à 00h. L’espace proposera aux visiteurs le visionnage des programmes de Viceland, des performances surprises, des DJs et des échanges autour du cannabis. De quoi célébrer la culture weed et leur chaîne de télé, en mêlant divertissement, information et éducation.

L’événement Facebook

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : Weed Week

Articles liés

Derniers articles

Brésil cannabis autoculture
Brésil : multiplication des recours en justice pour obtenir le droit à l’auto-culture de cannabis médical
cannabis
Plante ou médicaments : quel choix pour le cannabis thérapeutique ?
danemark cannabis médical
Danemark : le projet pilote de cannabis médical compte déjà plus de 2000 patients
crampes menstruelles cannabis
Des Etats américains envisagent d’élargir l’accès au cannabis médical aux femmes souffrant de crampes menstruelles sévères
jean costentin
Les petits arrangements avec la vérité de Jean Costentin
dabbing granny
Dabbing granny : une grand mère qui tient mieux la weed que toi

Laisser un commentaire