Suivez-nous
Enchère CBD

Tilray ouvre sa plateforme éducative sur le cannabis médical

Publié

le

WeCare de Tilray

Tilray a ouvert mi-juillet une nouvelle plateforme appelée WeCare-MedicalCannabis pour prêcher la bonne parole sur les bienfaits du cannabis médical.

PUBLICITE

Le site Web WeCare-MedicalCannabis a été lancé avec des sections pour les patients, les soignants et les professionnels de la santé qui souhaitent obtenir des informations sur le cannabis thérapeutique.

Le directeur général de Tilray Europe, Sascha Mielcarek, a exprimé le besoin d’une source d’information claire. « En tant que pionniers mondiaux du cannabis médical, nous sommes conscients du manque d’accès à une éducation scientifique sur le cannabis médical », a déclaré Mielcarek.

« WeCare-MedicalCannabis a été créé pour combler ce manque et aider à fournir les ressources nécessaires pour aider les patients, les soignants et les professionnels de santé à trouver les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées sur le cannabis médical. Alors que la légalisation du cannabis continue de s’étendre à travers l’Europe, Tilray Medical s’engage à fournir des conseils informés et fiables à ceux qui souhaitent en savoir plus sur le cannabis médical. »

Le site Web organise ces ressources dans un format « qui, quoi, quand, où, comment, pourquoi quoi » afin d’aborder et d’organiser les informations. Tout est disponible, de l’histoire du cannabis médical aux preuves qui mettent en évidence ses propriétés uniques, en passant par des recommandations sur la façon de le consommer.

PUBLICITE

« WeCare-MedicalCannabis fournit un contenu sur le cannabis fondé sur la science et la recherche, adapté aux professionnels de la santé, aux soignants et aux patients, afin de les aider à prendre des décisions éclairées sur le cannabis médical et de les accompagner dans leur cheminement pour découvrir comment le cannabis médical peut favoriser le bien-être et la santé au quotidien », indique le communiqué de presse de Tilray.

WeCare-MedicalCannabis fournit des informations à destination de 4 marchés européens : la France, l’Allemagne, le Portugal et le Royaume-Uni.

« Le cannabis médical n’est pas quelque chose de nouveau. Il est utilisé depuis des milliers d’années. Mais nous sommes conscients que pour de nombreuses personnes, qu’il s’agisse de patients, de soignants, de médecins, de pharmaciens ou d’autres professionnels de la santé, il s’agit de quelque chose de nouveau, potentiellement déroutant, voire inquiétant », peut-on lire sur le site Web de WeCare-MedicalCannabis.

« La plateforme WE CARE a été développée pour devenir la ressource la plus fiable et la plus respectée sur Internet pour les questions relatives au cannabis médical. Que vous soyez en train de vous renseigner sur le cannabis médical, ou que vous ayez déjà des connaissances, ce site web peut vous servir de ressource unique pour obtenir de plus amples informations sur les nombreux aspects du cannabis médical. »

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Promo été
PevGrow Dictionnaire
Expogrow 2022

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !