Suivez-nous
Seedsman

Storz & Bickel sort 3 nouvelles versions de ses vaporisateurs

Publié

le

Nouveaux vaporisateurs Storz & Bickel

Storz & Bickel met à jours ses 3 principaux vaporisateurs, après plus de 7 ans pour certains depuis leur dernière version.

PUBLICITE

Les Volcano Classic et Hybrid ne profitent que d’une refonte graphique. Raisonnable lorsqu’on se rappelle que le Volcano Hybrid, le successeur du Classic, est sorti mi-2019. Ils auront tous deux le droit à une nouvelle livrée noire mate confectionnée dans un revêtement résistant aux dommages pour une longévité maximale. Parfaite pour les amateurs de longue date de la marque, cette édition haut de gamme à collectionner est disponible juste à temps pour les cadeaux de Noël.

La nouvelle version du Crafty, le petit vaporisateur portable de chez S&B, se voit nouvellement doté d’une prise USB-C qui réduit le temps de charge de 25 minutes et d’une chambre de remplissage à revêtement céramique qui le rend encore plus résistant aux rayures et aux dommages.

Mais c’est le Mighty, qui n’avait pas changé depuis 14 ans, qui profite le plus de sa mise à jour. Le Mighty+ disposera d’une chambre à revêtement en céramique, d’une recharge USB-C, qui permettra d’atteindre une charge de 80 % en 40 minutes, d’un temps de chauffe au démarrage de 60 secondes et d’un nouveau mode qui augmente rapidement la température, le Superbooster. La nouvelle version comportera même des petits pieds pour pouvoir se tenir verticalement sur une table.

Il sera disponible à partir du 23 septembre dans toutes les bonnes boutiques.

PUBLICITE

 » STORZ & BICKEL a passé les 20 dernières années à développer les modèles de vaporisateurs les plus prestigieux au monde, en définissant et en affinant constamment les standards de sécurité du consommateur et les meilleures performances de sa catégorie « , a déclaré Jürgen Bickel, fondateur et directeur général de Storz & Bickel.

« Nous relevons une fois de plus la barre pour l’industrie avec une approche innovante d’une gamme emblématique, avec le tout nouveau modèle Volcano et des mises à niveau des vaporisateurs portatifs les plus recherchés pour offrir ce que les connaisseurs et les collectionneurs apprécient le plus : une expérience de vaporisation inégalée. »

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !