Suivez-nous
CBD Shop France

Patricia Arquette et Sarah Michelle Gellar stars de la nouvelle campagne Pride de Cann et Weedmaps

Publié

le

campagne Pride Cann et Weedmaps

La marque de boissons au cannabis Cann et Weedmaps se sont associés pour une nouvelle campagne de la Fierté qui met en scène Patricia Arquette et une foule de stars célébrant « la joie queer, l’inclusivité et le cannabis ».

PUBLICITE

Arquette rejoint Gus Kenworthy, Sarah Michelle Gellar, Kornbread, Kerri Colby, Jorgeous et d’autres dans la chanson originale et le clip vidéo, baptisés « Taste So Good ».

L’actrice Patricia Arquette, connue pour ses rôles dans Medium ou plus récemment Severance, est également la cofondatrice du cannabis lounge Fantom Flower, basé à Los Angeles, qui devrait ouvrir l’année prochaine. Arquette a déclaré à Vanity Fair que son travail dans le domaine du cannabis consiste à mettre en lumière la façon dont « le cannabis a été un élément des cultures, à travers le temps ».

Pour elle-même, qui a grandi en Californie, le cannabis était souvent à l’honneur, même à la maison.

PUBLICITE

« J’ai une histoire intéressante avec le cannabis, je suppose, dans la mesure où mon père était un vrai stoner en grandissant », a déclaré Arquette à Vanity Fair. « La weed était en quelque sorte toujours un peu une conversation autour de la maison ».

Cann, qui a levé 35 millions de dollars plus tôt cette année avant son lancement au Canada, produit une gamme de boissons aromatisées, chacune contenant 2 mg de THC et 4 mg de CBD.

La campagne publicitaire se veut « un cri de ralliement et un hymne pour un mouvement axé sur l’inclusivité radicale », selon un communiqué de presse.

« En tant que marque fondée par des queers, c’était un rêve devenu réalité de travailler sur cette campagne avec la plus incroyable tribu d’icônes queers et d’alliés célèbres pour présenter les nouvelles saveurs Lite tout en défendant notre message d’égalité pour la Pride », a déclaré Luke Anderson, cofondateur de Cann.

PUBLICITE

Juanjo Feijoo, CMO de Weedmaps, a déclaré que la société était impatiente de participer à une campagne qui promeut  » l’inclusion au sein de l’économie du cannabis « .

 » Nous partageons une vision similaire et nous comprenons l’importance de défendre cette communauté pour que chacun se sente bienvenu et accepté dans l’industrie du cannabis et qu’il ait les moyens de développer son activité « , a déclaré M. Feijoo.

« Nous sommes ravis de nous rallier derrière des voix et des défenseurs LGBTQ+ audacieux et percutants dans le but de soutenir davantage et d’offrir des opportunités à cette importante communauté. »

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

The Green Brand

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !