Patricia Arquette et Sarah Michelle Gellar stars de la nouvelle campagne Pride de Cann et Weedmaps

La marque de boissons au cannabis Cann et Weedmaps se sont associés pour une nouvelle campagne de la Fierté qui met en scène Patricia Arquette et une foule de stars célébrant « la joie queer, l’inclusivité et le cannabis ».
Arquette rejoint Gus Kenworthy, Sarah Michelle Gellar, Kornbread, Kerri Colby, Jorgeous et d’autres dans la chanson originale et le clip vidéo, baptisés « Taste So Good ».
L’actrice Patricia Arquette, connue pour ses rôles dans Medium ou plus récemment Severance, est également la cofondatrice du cannabis lounge Fantom Flower, basé à Los Angeles, qui devrait ouvrir l’année prochaine. Arquette a déclaré à Vanity Fair que son travail dans le domaine du cannabis consiste à mettre en lumière la façon dont « le cannabis a été un élément des cultures, à travers le temps ».
Pour elle-même, qui a grandi en Californie, le cannabis était souvent à l’honneur, même à la maison.
« J’ai une histoire intéressante avec le cannabis, je suppose, dans la mesure où mon père était un vrai stoner en grandissant », a déclaré Arquette à Vanity Fair. « La weed était en quelque sorte toujours un peu une conversation autour de la maison ».
Cann, qui a levé 35 millions de dollars plus tôt cette année avant son lancement au Canada, produit une gamme de boissons aromatisées, chacune contenant 2 mg de THC et 4 mg de CBD.
La campagne publicitaire se veut « un cri de ralliement et un hymne pour un mouvement axé sur l’inclusivité radicale », selon un communiqué de presse.
« En tant que marque fondée par des queers, c’était un rêve devenu réalité de travailler sur cette campagne avec la plus incroyable tribu d’icônes queers et d’alliés célèbres pour présenter les nouvelles saveurs Lite tout en défendant notre message d’égalité pour la Pride », a déclaré Luke Anderson, cofondateur de Cann.
Juanjo Feijoo, CMO de Weedmaps, a déclaré que la société était impatiente de participer à une campagne qui promeut » l’inclusion au sein de l’économie du cannabis « .
» Nous partageons une vision similaire et nous comprenons l’importance de défendre cette communauté pour que chacun se sente bienvenu et accepté dans l’industrie du cannabis et qu’il ait les moyens de développer son activité « , a déclaré M. Feijoo.
« Nous sommes ravis de nous rallier derrière des voix et des défenseurs LGBTQ+ audacieux et percutants dans le but de soutenir davantage et d’offrir des opportunités à cette importante communauté. »
-
Businessil y a 2 semaines
La Ferme du CBD attaque les fermes du CBD
-
Cannabis en Suisseil y a 3 semaines
Berne vendra légalement du cannabis dès cet automne. Genève aussi autorisée.
-
Cannabis en Allemagneil y a 3 semaines
Des détails émergent sur « l’ultra-régulation » des Cannabis Clubs en Allemagne
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Peut-on vraiment interdire le HHC en France ?
-
Le cannabisil y a 1 semaine
Variétés exotiques de cannabis : Pourquoi cette tendance ?
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
La DGCCRF lance des contrôles sur les produits CBD
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 6 jours
La Thaïlande va-t-elle revenir sur sa légalisation du cannabis ?
-
Cannabis en Franceil y a 1 semaine
[COMMUNIQUE] Cannamarade, joins la Cannaparade !