Ryan Reynolds va produire un film de stoner

Ryan Reynolds cannabis film stoner

Le célèbre acteur de Deadpool va produire un film nommé Stoned Alone, et potentiellement jouer dedans. Cette comédie fait référence à Home Alone, en français « Maman j’ai raté l’avion », probablement le film de Noël le plus connu. Il est possible que Ryan Reynolds participe aussi au tournage en tant qu’acteur, information qui ne sera vérifiée qu’à la sortie du film dont la date n’a pour l’instant pas été annoncée.

PUBLICITE

Le scénario du film, rédigé par Kevin Burrows et Matt Midder, consiste en un jeune loser dans la vingtaine qui rate son avion pour un séjour au ski, et décide donc de rester chez lui et de bédave. Il ne s’attendait toutefois pas à ce que des cambrioleurs arrivent chez lui, de quoi gâcher sa smoke sesh.

Ce projet, qui est toujours en développement a tous les ingrédients pour devenir un classique des « stoner movies », rejoignant Pineapple Express, How High, The Spoof Movie (à ne surtout pas regarder sans avoir vu Boyz ‘n the hoodet bien d’autres… La reprise du concept de Home Alone devrait s’avérer particulièrement profitable vu le succès du film à l’époque, qui engendra 450 millions de dollars de recettes brutes et resta au top du box-office des films en Live action jusqu’à l’arrivée de Very Bad Trip 2

De plus, les films avec Ryan Reynolds ont en général un grand retentissement, de part la popularité de l’acteur aussi bien sur les réseaux sociaux que par ses talents de comédie, et toute l’image qui s’est créée autour de lui d’une nouvelle génération d’acteurs comiques.

Le film Deadpool avait capitalisé 1,5 milliards de dollars de recettes brutes, un chiffre plutôt alléchant qui a conduit les producteurs à en faire une franchise, avec l’arrivée de Deadpool 2 cette année, qui malgré un succès plus relatif a tout de même engendré 730 millions d’euros brut.

Stoned Alone sera dirigé par Augustine Frizell, déjà connue pour la comédie Never Goin’ Back.

Suivez-nous sur Facebook !

Catégories liées : People

Articles liés

Derniers articles

Vacances Weed-Friendly
Les meilleurs lieux de vacances weed-friendly
Nevada pas de cannabis lounges, mais une progression sur le territoire américain
Nevada : pas de cannabis lounges, et une lente progression sur le territoire américain
Le Northern Nights, premier festival où l'on peut consommer du cannabis
Le Northern Nights, premier festival où l’on peut (officiellement) acheter du cannabis
Pénurie de cannabis médical au Luxembourg
Pénurie de cannabis médical au Luxembourg
cannabis
Chanvre industriel, bien-être, cannabis médical, récréatif : pourquoi ces distinctions ?
Députés et légalisation du cannabis en France
Députés et cannabis : Entre questions légitimes et clichés sur le cannabis

Laisser un commentaire