Suivez-nous

Films

Ryan Reynolds va produire un film de stoner

Ryan Reynolds cannabis film stoner

Le célèbre acteur de Deadpool va produire un film nommé Stoned Alone, et potentiellement jouer dedans. Cette comédie fait référence à Home Alone, en français « Maman j’ai raté l’avion », probablement le film de Noël le plus connu. Il est possible que Ryan Reynolds participe aussi au tournage en tant qu’acteur, information qui ne sera vérifiée qu’à la sortie du film dont la date n’a pour l’instant pas été annoncée.

PUBLICITE

Le scénario du film, rédigé par Kevin Burrows et Matt Midder, consiste en un jeune loser dans la vingtaine qui rate son avion pour un séjour au ski, et décide donc de rester chez lui et de bédave. Il ne s’attendait toutefois pas à ce que des cambrioleurs arrivent chez lui, de quoi gâcher sa smoke sesh.

Ce projet, qui est toujours en développement a tous les ingrédients pour devenir un classique des « stoner movies », rejoignant Pineapple Express, How High, The Spoof Movie (à ne surtout pas regarder sans avoir vu Boyz ‘n the hoodet bien d’autres… La reprise du concept de Home Alone devrait s’avérer particulièrement profitable vu le succès du film à l’époque, qui engendra 450 millions de dollars de recettes brutes et resta au top du box-office des films en Live action jusqu’à l’arrivée de Very Bad Trip 2

De plus, les films avec Ryan Reynolds ont en général un grand retentissement, de part la popularité de l’acteur aussi bien sur les réseaux sociaux que par ses talents de comédie, et toute l’image qui s’est créée autour de lui d’une nouvelle génération d’acteurs comiques.

Le film Deadpool avait capitalisé 1,5 milliards de dollars de recettes brutes, un chiffre plutôt alléchant qui a conduit les producteurs à en faire une franchise, avec l’arrivée de Deadpool 2 cette année, qui malgré un succès plus relatif a tout de même engendré 730 millions d’euros brut.

PUBLICITE

Stoned Alone sera dirigé par Augustine Frizell, déjà connue pour la comédie Never Goin’ Back.

Cliquez pour commenter

Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Films

La bande annonce de How High 2 critiquée par les fans

how high 2 bande annonce

18 ans après les aventures de Redman et Method man, le film culte How High revient dans un second volet qui sera diffusé le 20 avril (évidemment) sur MTV. Le mois dernier, les premières images du film et l’annonce de sa sortie imminente avaenit enthousiasmé les fans mais la bande annonce qui vient de sortir il y a quelques jours a complètement fait retomber l’excitation.

PUBLICITE

Mais où sont Method Man et RedMan ?

Le nouveau volet de How High avait déjà été critiqué par les internautes à cause de l’absence du duo de rappeurs Redman et Method man, les protagonistes du premier film. En effet l’équipe de production a préféré caster une nouvelle génération de rappeur plus jeune. Parmi eux, on compte Lil Baby, DC Young Fly et Lil Yatchy.

Si l’absence des stars de How High 1 avait suscité la réticence, la bande d’annonce n’a fait qu’empirer les choses. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a déçu. Sur YouTube, elle comptabilise bien plus de dislikes que de likes avec une énorme majorité de commentaires négatifs.

Les fans appellent tous au retour de Method Man et Redman : « C’est un blasphème, où sont Method Man et Redman ? », « Quand le studio pense qu’il peut juste remplacer deux mecs noirs… Red et Meth étaient les seuls qui rendaient le film bon! ». Un autre internaute fait remarquer que Lil Yatchy ne fume même pas de weed.

PUBLICITE

Vous l’aurez compris, la bande annonce n’a pas emporté l’adhésion du public. On vous laisse vous faire une idée.

Continuer la lecture

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0