Des nouveaux produits de cannabis Bleuh commercialisés sous formes de haschich et de fleurs séchées
La compagnie québécoise Bleuh, qui commercialise sous sa marque éponyme des produits de cannabis récréatif à forte concentration en THC, met sur le marché quatre nouveaux produits dont deux sous forme de Haschich. La société commerciale aimerait bien pouvoir exporter son “Québec Gold” en France au cours de la prochaine décennie !
Ces nouveaux produits commercialisés sous la marque Bleuh seront disponibles dès février 2022 chez les détaillants canadiens de cannabis récréatif.
Le haschich H29 old school
Fabriqué au Québec de façon artisanale, ce haschich aux arômes uniques contiendra près de 29% de THC. Ce produit est le résultat d’un assemblage réalisé à partir d’ingrédients de première qualité provenant des fleurs de cannabis de type Sativa. Le produit légèrement vieilli sera vendu en format de 3,5g dans un contenant de verre ambré. Chaque unité contient près de 1 000 mg de THC.
Le haschich H19 old school
Plus léger que le H29 Old School, ce haschich est composé en parts égales THC et de CBD, les deux molécules les plus connues du cannabis. Ce haschich équilibré contient environ 19% de THC et 19% de CBD. Le H19 contient également 3% de cannabigérol (CBG), une molécule moins connue qui contribue à l’arôme unique du H19. Une fois inhalé, ce produit pourrait créer un sentiment de bien-être.
Le H26 Sativa
Commercialisé sous forme de fleurs séchées, en format de poche de 3,5g, le Citrus Rush, premier de sa lignée, est un phénotype issu d’un croisement de deux produits bien connus dans l’industrie : la Skunk Tangerine et la Do-Si-Dos. Le H26 apporte une pincée d’agrumes sucrés, un spritz de biscuits aux noisettes et une note florale légèrement terreuse. Les pochettes de Citrus Rush, à dominance sativa, seront commercialisées avec des concentrations en THC variant entre 23% à 29%. Ce produit inhalé pourrait stimuler l’appétit et provoquer une sensation d’euphorie.
Le H26 Indica
Ce produit de fleurs séchées contenant entre 23% à 29% de THC sera distribué sous un format de 3,5g. La variété K-Smorz, à dominance Indica, sera la première à être mise en marché. C’est une variété au goût sucré avec des saveurs chaudes de pâte à biscuits et de biscuits Graham. Ce phénotype provient d’un croisement entre les variétés Zookies et PCS1. Une fois consommé, ce produit pourrait induire une sensation de détente.
Le mot de la fin appartient au vice-président aux opérations chez Bleuh. “L’automne dernier, lorsque nous avons visité la France, nous avons constaté la popularité du cannabis auprès des consommateurs français. Il y a beaucoup de curiosité et certainement de l’intérêt”, affirme Dany Lefebvre.
“Lorsque les lois françaises le permettront, Bleuh sera sur les rangs pour exporter le fameux “Québec Gold” en France”, de confier le vice-président aux opérations. Outre les quatre nouveaux produits qui sont sur le point d’être commercialisés, la collection de produits chez Bleuh inclut une quinzaine de nouveaux produits. Elle commercialise d’ores et déjà des produits de cannabis light sous la marque De La Ferme.
À propos de Bleuh
Bleuh est une entreprise québécoise ayant son siège social au Centre-du-Québec. Bleuh s’engage à proposer des produits de cannabis récréatif de qualité à prix compétitif et contribue à la mission d’intégrer les consommateurs au marché licite du cannabis et de les y maintenir, sans favoriser la consommation de cannabis.
-
Cannabis médicalil y a 4 semaines
Une étude révèle que de faibles doses de THC peuvent inverser le vieillissement du cerveau
-
Cannabis en Europeil y a 3 semaines
La France propose de classer le CBD comme “toxique” au niveau européen
-
Cannabinoïdesil y a 4 semaines
L’Uruguay met en vente son cannabis le plus fort : l’Epsilon
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
Quelle est la position du nouveau gouvernement sur le cannabis
-
Lifestyleil y a 2 semaines
OCB bat le record du monde du plus grand nombre de joints allumés en même temps
-
Cannabis médicalil y a 3 semaines
La légalisation du cannabis médical en France probablement repoussée à 2026
-
Cannabis en Allemagneil y a 4 semaines
Un premier Cannabis Club autorisé à Berlin
-
Cannabinoïdesil y a 4 semaines
Les terroirs de la Colombie produisent des profils de cannabis thérapeutique uniques