Suivez-nous

Le New Jersey a vendu pour près de 2 millions $ de cannabis au premier jour des ventes

Publié

le

Ventes de cannabis au New Jersey

Plus de 12 000 clients ont acheté pour près de 2 millions de dollars de produits de cannabis pour adultes lors du premier jour de vente dans le New Jersey, selon les chiffres publiés mercredi par la Commission de réglementation du cannabis de l’État.

PUBLICITE

Douze dispensaires ont déclaré des ventes brutes totales de près de 1,9 million de dollars réalisées par 12 438 clients.

Malgré les craintes que les ventes à des fins récréatives ne menacent l’approvisionnement des utilisateurs de produits médicaux, le marché de ces derniers est resté robuste, avec environ 64 000 onces (1,8 tonne) de produits médicaux distribués aux patients et à leurs soignants au cours du mois dernier.

Les consommateurs de produits médicaux se sont empressés de s’approvisionner, les dispensaires ayant vendu 5 400 onces (153 kg) rien que mercredi dernier, la veille du lancement du marché récréatif, soit plus du double de la moyenne quotidienne du mois précédent.

Pour accélérer le lancement du marché récréatif du New Jersey, la commission du cannabis a voté au début du mois pour autoriser 13 dispensaires de cannabis médical à vendre également du cannabis pour adultes.

PUBLICITE

Jeff Brown, directeur exécutif de la commission, a déclaré que les responsables s’attendaient à ce que les ventes récréatives soient « substantielles ».

« Les données montrent que le marché sert efficacement les consommateurs à usage adulte et les patients », a déclaré M. Brown dans un communiqué. « Nous continuons à surveiller les stocks et l’accès aux patients et nous sommes prêts à prendre des mesures d’exécution contre tout dispensaire qui ne répondrait pas aux exigences d’accès et d’approvisionnement des patients. »

Le marché du New Jersey, à peine 9 millions d’habitants, devrait dépasser les 2 milliards de dollars par an une fois la régulation totalement déployée, selon les estimations de MJBiz.

Au Nouveau-Mexique, qui a lancé la vente de cannabis récréatif au début du mois, les clients ont dépensé plus de 1,9 million de dollars le jour de l’ouverture, pour 2 millions d’habitants dans l’Etat, sans compter les ventes de cannabis médical.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Green Friday
Silent Seeds

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Si vous êtes au Royaume-Uni et avez besoin d’étonnantes Cali Weed Strain Seeds, Barney’s Farm a la meilleure sélection.


Découvrez les fleurs de CBD avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !