Suivez-nous

Woody Harrelson sera juge à l’Emerald Cup en attendant d’ouvrir son dispensaire

Publié

le

Woody Harrelson juge à l'Emerald Cup

Le célèbre acteur américain Woody Harrelson, connu pour ses rôles dans True Detective ou Hunger Games, sera juge à la 18e édition de l’Emerald Cup, récompensant les meilleures weeds bio de Californie.

PUBLICITE

Un honneur mais pas une surprise pour  Woody Harrelson, militant historique en faveur de la légalisation du cannabis aux États-Unis.

En 1996, Harrelson a été arrêté dans le Kentucky après avoir symboliquement planté quatre graines de chanvre, pour montrer que la loi ne faisait pas de distinction entre le chanvre industriel et la « marijuana ».

S’adressant à LA Weekly, Tim Blake, fondateur de l’Emerald Cup, a déclaré : « Woody s’est lancé dans l’activisme pour le cannabis quand ce n’était pas populaire. Les gens pensaient qu’il était fou ou qu’il était un excentrique avec des croyances étranges. Il s’en fichait. Il était passionné. »

Harrelson a lui déclaré : « C’est assez étonnant parce que, pour être honnête, je n’ai jamais pensé que nous arriverions à ce stade. Je n’ai jamais pensé que ce serait légal, et encore moins que je puisse aller l’acheter dans un magasin. C’est donc très excitant. Je ne m’en attribue pas beaucoup le mérite, mais beaucoup de gens ont travaillé très dur pour y arriver. »

PUBLICITE

La prochaine cérémonie de remise des prix de l’Emerald Cup aura lieu à Los Angeles le 14 mai, au Montalbán Theater à Hollywood.

« The Woods », le dispensaire de cannabis de Woody Harrelson

L’artiste de 60 ans va bientôt ouvrir son dispensaire, The Woods, à West Hollywood. Woody Harrelson en sera le PDG et Devon Wheeler, fondateur du dispensaire ERBA Markets, le directeur de l’exploitation.

L'intérieur du dispensaire The Woods

L’intérieur du dispensaire The Woods

« The Woods » permettra d’exercer différents types de commerce dans un même lieu : le dispensaire, la consommation sur place et un endroit pour organiser les opérations de livraison.

« Il a tout, mais surtout, il est incroyablement beau. Nous avons un espace extérieur incroyable avec un étang de koi », a déclaré Harrelson à LA Weekly.

PUBLICITE

Pendant ce temps, Woody a souligné que son dispensaire vendra du cannabis biologique cultivé en plein air.

« La plupart des gens veulent du cannabis indoor. Nous en aurons à ‘The Woods’ parce que je ne veux pas refuser des clients potentiels. Mais mon rêve est de promouvoir et d’aider les gens à voir l’essence de l’herbe baignée par le soleil. »

En référence à la « grande course au THC », l’acteur, qui avait un temps arrêté de fumer, a déclaré qu’il préférait moins de THC, plutôt que de ressentir un high très fort.

« Je ne sais pas pourquoi vous avez besoin de 30% de THC. Pour moi, 15 % de THC, c’est tout simplement génial. Si vous voulez juste tirer une bouffée sur un joint et perdre votre équilibre, quel est l’intérêt de cela ? Ne voulez-vous pas en fumer quelques-uns ? La plupart des fumeurs que je connais ne veulent pas tirer une unique bouffée sur un joint. »

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

The Green Brand

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.


Découvrez le CBD France avec Le Chanvrier Français

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !