Nativus, culture de bien-être depuis 16h20
Nativus se spécialise depuis deux ans dans la commercialisation de produits issus du chanvre, dont une large gamme incluant du CBD qui se décline en produits plaisirs, alimentaires et cosmétiques.
L’enseigne bien-être favorise les circuits courts, les produits biologiques et travaille avec des industriels et artisans français dont le sérieux et l’éthique sont en accord avec leur vision. Le positionnement de la marque et de leurs enseignes s’oriente vers l’atmosphère verdoyante d’un jardin, privilégiant l’aspect bien-être et nature.
Leurs fleurs CBD, issues de variétés de chanvre biologique qui poussent pour leur grande majorité en France mais aussi en Italie, Suisse et Autriche, sont récoltées, puis sélectionnées en région Auvergne Rhône-Alpes.
En plus de trois enseignes situées à Lyon, à Saint Etienne et Roanne, un site marchand qui assure une couverture nationale, Nativus propose la livraison express en moins de 2 heures à Lyon, Nice et St Etienne, et très bientôt à Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Nantes.
Notre coup de cœur ? La Bulle bio, une autrichienne cultivée avec amour sous serre.
Découvrez l’ensemble de leurs produits sur Nativus.fr et profitez de 10% de réduction avec le code promo NEWSWEED10
Nativus Lyon
35 rue Marietton
Nativus Saint-Etienne
13 rue Denis Escoffier
Nativus Roanne
26 Rue Anatole France
-
Cannabis en Europeil y a 4 semaines
La première variété de chanvre riche en CBG approuvée en Europe
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
Comment les Conventions Internationales autorisent la légalisation du cannabis ?
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 2 semaines
Le ministre thaïlandais de la santé prévoit d’offrir 1 million de plants de cannabis aux citoyens
-
Businessil y a 4 semaines
Le cannabis médical « 100% allemand » arrive en pharmacie
-
Cannabis en Allemagneil y a 2 semaines
L’Allemagne dévoilera son plan de légalisation du cannabis au second semestre 2022
-
Cannabis aux Pays-Basil y a 4 semaines
La maire d’Amsterdam menace (encore) d’interdire le cannabis aux touristes
-
Cannabis en Suisseil y a 2 semaines
Lausanne lancera son projet-pilote de distribution de cannabis fin 2022
-
Cannabis en Afrique du Sudil y a 4 semaines
L’Afrique du Sud approuve son premier dispensaire de cannabis
Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion