Suivez-nous
Seedsman

Le chanteur Mika investit dans Divie, marque française de CBD

Publié

le

La marque de CBD de luxe Divie accueille un petit nouveau : le chanteur Mika. Connu dans le monde entier pour son tube Relax, en 2007, le chanteur franco-libanais annonce qu’il entre au capital de l’entreprise, fondée en 2019 par Alexandre Perez. « J’ai pu me rendre compte lors de mes tournées des bienfaits de cette molécule qui apporte un nouvel équilibre au quotidien », explique l’artiste dans le communiqué.

PUBLICITE

Selon nos informations, Michaël Hollbrock – de son vrai nom – a investi près de 20 000 euros dans cette « nouvelle aventure ». Mais, dans ce cas de figure, l’apport financier compte autant que l’exposition médiatique permise par ce nouvel associé.

« Moteur de croissance »

« Avoir quelqu’un qui est toutes les semaines sur TF1 avec The Voice, mais aussi en Angleterre, en Italie ou au Québec, c’est un moteur de croissance. On va pas se mentir, reconnaît le fondateur de Divie, joint par Newsweed. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’il est avec nous. Mika est un actionnaire, au même titre que les deux autres associés. Il jouera pleinement sa part. »

Mika ne devrait pas participer à tous les conseils d’administrations – « c’est un homme très occupé », note Alexandre Perez – mais il apportera sa pierre à l’édifice concernant les nouveaux produits, et leur emballage, toujours soigné en accord avec l’image de marque.

Avec le chanteur, Divie devient une marque de CBD un peu particulière, faite d’actuels et anciens du monde du spectacle : Alexandre Perez est un ancien producteur de télé (Star Academy, Salut Les Terriens, Le Before du Grand Journal…), associé à Pierre-Antoine Capton, le patron de Mediawan. Ce géant du divertissement est le plus grand fournisseur de séries à la télévision française.

PUBLICITE

Journaliste indépendant, je considère le cannabis comme une culture, une économie et un sujet de société à part entière, qui mérite qu'on s'y intéresse avec la plus grande rigueur journalistique.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !