How high 2 prévu pour 2018

How high 2 dans les tuyaux

Alors que le projet de How high 2 courrait depuis plusieurs années, Redman a confirmé cette semaine que le script du film How high 2 était terminé.

Lors d’une compétition canadienne du cannabis, Redman a confirmé le tournage de How high 2 d’ici fin 2017, voire début 2018. Le duo de rappeurs donnait un concert dans une boite de nuit pour le Canadian Fire Bowl, et Redman, un gros blunt à la bouche, a annoncé que le scénario du film How high 2 était terminé.

Selon le rappeur, le tournage devrait démarrer d’ici le mois de septembre. Interrogé par CannabislifeNetwork, il confie « Ecoute, si ça ne tenait qu’à moi, How high 2 serait sorti en 2004. Nous n’avons pas décidé, le projet n’a pas été lancé pour des raisons politiques.»

Jamal et Silas, désormais quadragénaires, auront surement quitté les bancs d’Harvard, mais Redman n’a laissé filtrer aucune miette du scénario. « Le script est terminé, on devrait commencer à tourner d’ici septembre. En attendant, on travaille sur d’autres projets avec Meth. » Le duo devrait sortir leur troisième album en commun, Blackout 3, et travailler sur la BO du film. Espérons que la bande originale soit aussi puissante que celle du premier opus.

Les deux rappeurs ont relancé les films de stoners dans les années 2000. S’en était suivi plusieurs classiques comme les films Harold et Kumar ou encore Délire Express de Seth Rogen.

Nos 3 citations préférées du premier opus

« T’as du papier ? T’as du Tos-ma ? » suivi de « J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurais des notes qui déchirent »

« I need Moneyyy »

« Chope-le » suivi de très près par « sauf votre respect m’sieur, vas te faire enculer ».

Articles liés

Derniers articles

ladies of paradise
Ladies of Paradise : un savant mélange de mode, de féminisme et de cannabis
OECCC
Espagne : l’OECCC dénonce un processus d’attribution de licences de culture de cannabis complètement opaque
parlement européen
Le Parlement européen approuve la résolution sur l’usage médical du cannabis
Sébastien et Jagger Cotte
Sébastien Cotte se bat pour légaliser le cannabis médical pour son fils, Jagger, 8 ans
Quand le cannabis devient un produit de luxe
cannabis et musique
Le cannabis améliore-t-il l’expérience musicale ?
Suivez-nous sur Telegram

Laisser un commentaire