Un crowdfunding pour le documentaire « Serbie : le trafic qui sauve des vies »
Julien Tridat, reporter indépendant, lance un crowdfunding pour financer son nouveau reportage sur le trafic de cannabis médical en Serbie.
Le reportage étant déjà quasiment fini de tourner, l’argent récolté servira au tournage des dernières scènes, à la traduction et au sous-titrage ainsi qu’au mixage du son et à l’étalonnage. L’objectif est de récolter 6000€ en un peu plus de 30 jours. Si la collecte dépasse la somme demandée, le docu pourra être traduit en anglais et agrémenté d’animations explicatives ou de séquences supplémentaires.
Le documentaire « Serbie : le trafic qui sauve des vies » suit sur plusieurs années le combat de malades qui se mettent hors-la-loi pour se soigner à base de cannabis, notamment avec de l’huile de Rick Simpson, avec une question de fond : le cannabis thérapeutique peut-il sauver des vies ?
Un trailer du documentaire est déjà disponible ci-dessous.
Le crowdfunding est disponible sur Kisskissbankbank et une page Facebook permet de suivre les derniers développements.
-
Cannabis en Franceil y a 4 semaines
L’amende « cannabis » portée à 500 euros par la loi RIPOST
-
Cannabis médicalil y a 4 semaines
Une huile THC:CBD donne des résultats prometteurs contre l’agitation chez les personnes atteintes de démence
-
Cannabis au Népalil y a 1 semaine
Une province népalaise légalise le cannabis médical
-
Cannabis en Espagneil y a 4 semaines
La première culture de cannabis à usage médical autorisée aux îles Canaries
-
Cannabis en Franceil y a 2 semaines
La Polynésie française enfin prête à lancer son programme pilote de « cannabis médical » après des mois de retard
-
Businessil y a 4 semaines
L’Allemagne met fin au remboursement des fleurs de cannabis médical par l’assurance maladie publique
-
Cannabis en Californieil y a 2 semaines
Huit ans après la légalisation, la Californie ne consomme pas davantage de cannabis
-
Cannabis en Afriqueil y a 4 semaines
Le Botswana ouvre la voie à la culture commerciale du chanvre


Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion