Suivez-nous

Communiqués de presse

WholyMe lève 500000£ pour commercialiser des produits contre la douleur aux extraits de chanvre

WholyMe CBD

Londres, Royaume-Uni – 13 janvier 2020 – WholyMe, une start-up basée à Londres qui se concentre sur la commercialisation de produits efficaces contre la douleur, a annoncé aujourd’hui la clôture de son premier tour de table à hauteur de 500 000£. La Financière Saint James, V1 Capital, Joyance Partners, Guibor et des Business Angels ont investi sur ce tour.

PUBLICITE

« Nous sommes ravis de soutenir WholyMe alors qu’ils explorent les limites de la gestion de la douleur pour apporter plus de bonheur au monde », a déclaré Paolo Pio, directeur général européen de Joyance Partners.

Les cofondatrices Celine Ivari et Quitterie de Rivoyre ont fondé WholyMe à destination des 1 Européens sur 5 qui souffrent de douleurs chroniques. Les coûts directs de la douleur sont estimés à 187 millions d’euros pour la Belgique, 368 millions de dollars (289 millions d’euros) pour les Pays-Bas, passant à plus de 1,6 milliard de livres sterling (1,9 milliard d’euros) pour le Royaume-Uni, selon le rapport Pain, A European Consensus Report (Partenariat EFIC, Pfizer & EFNA). La douleur chronique joue sur la capacité à travailler, à profiter de la vie et à être actif, et peut entraîner des insomnies, de la fatigue, de la dépression ou de l’anxiété (Fondation de l’arthrite).

L'équipe WholyMe

Céline et Quitterie, les deux confondatrices de WholyMe

Alors que la douleur chronique et l’inflammation sont un problème mondial, WholyMe a aussi des enjeux très personnels pour Céline & Quitterie. Les deux créatrices ont travaillé à résoudre des problèmes d’inflammation chroniques qui touchent des membres de leur famille, ce qui a conduit à la recherche et au développement des premiers produits WholyMe.

« Lorsque ma mère a souffert d’une grave inflammation, elle était surchargée d’analgésiques et de médicaments sur ordonnance, ce qui a eu de terribles effets secondaires. Ayant étudié la génétique des maladies humaines, je savais qu’il existait des solutions alternatives pour gérer sa douleur. Je l’ai aidée à améliorer son bien-être grâce à des remèdes naturels », a expliqué Céline.

PUBLICITE

C’est l’histoire de millions de personnes dans le monde, d’autant plus que les gens vivent plus longtemps et que seulement 3 écoles de médecine sur 10 en Europe ont un programme sur la gestion de la douleur. WholyMe est né de la prise de conscience que la gestion de la douleur est défectueuse : les analgésiques sont répandus, surutilisés et ont souvent des effets indésirables.

« Notre mission est simple : aider à améliorer la vie des personnes souffrant de douleur en fournissant les produits les plus efficaces et les plus sains qui ne compromettent pas la santé à long terme », a déclaré Quitterie.

Le financement servira à fabriquer la première gamme de suppléments et de cosmétiques 100% biologiques de WholyMe pour la santé des muscles et des articulations, à commencer par un baume à base de cannabis dont le lancement est prévu pour le printemps 2020. Formulés en interne et fabriqués en France, les produits WholyMe seront vendus en ligne et la start-up prévoit également des partenariats stratégiques avec des clubs de gym pour aider les athlètes de la génération Y à limiter les risques de blessures.

____

PUBLICITE

À propos de WholyMe :
WholyMe est une marque communautaire fournissant des solutions hautement efficaces, entièrement naturelles et entièrement biologiques pour la santé des muscles et des articulations.
https://www.wholyme.com

Contact :
hello@wholyme.com

____
Les déclarations contenues dans ce document n’ont pas été évaluées par la Food and Standards Agency ou la Medicines and Healthcare products Regulatory Agency. Nos produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir de maladie. Les témoignages ou avis sur les produits fournis par nos clients ne sont pas les opinions de WholyMe Ltd et
ne doivent pas être considérés comme des recommandations ou des faits.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !