Suivez-nous

Spannabis

La Spannabis 2020 définitivement annulée

Spannabis 2020

Le bruit courait depuis quelques jours parmi les exposants du plus grand salon cannabique d’Europe, mais c’est par un discret communiqué que la Spannabis 2020 vient de confirmer son annulation.

PUBLICITE

Cette édition, qui devait préalablement se tenir mi-mars, avait été une première fois repoussée au mois de septembre en raison de la pandémie de coronavirus, puis définitivement annulée aujourd’hui. Nous avions pu de notre côté maintenir notre « Wake&Bake » mais le Club Confluence et la célébration de la CBD Silver Cup ont également été annulés.

PUBLICITE

Les organisateurs de la Spannabis espèrent pouvoir organiser la prochaine édition du 23 au 25 avril 2021, si la situation sanitaire le permet. Nous serons évidemment de la partie le cas échéant.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !