Suivez-nous

Paradise Seeds

Comment Paradise Seeds teste ses variétés

Test des variétés Paradise Seeds

Comme toute banque de graines, Paradise Seeds a toujours cherché à repousser les limites en termes de sélection de plantes stables et performantes. Un des éléments-clé de leur programme de recherche et développement est le test continu de leurs variétés dans des environnements intérieurs et extérieurs, pour mesurer les capacités des plantes et les comparer à d’autres variétés du marché.

Les variétés de Paradise Seeds aiment particulièrement le climat méditerranéen, idéal pour pousser au maximum les limites des plantes. L’environnement extérieur permet aussi de tester la résistance des plantes aux ravageurs et aux caprices de la météo. Dans le cadre du projet Paradise Seeds Test Field, les plantes sont cultivées de manière biologique, fertilisées avec du fumier de vache et évoluent avec le minimum d’intervention humaine. Vérifiées une fois par semaine, les seuls suppléments apportés sont une solution à base d’Aloe Vera et de prêle, riche en silice, administrée vers la fin de leur vie pour maintenir les plantes en bonne santé.

Le Paradise Seeds Test Field 2019

Au printemps 2019, dans un endroit secret du nord de l’Espagne, Paradise Seeds a ainsi planté un échantillon de ses variétés féminisées, régulières et CBD, pour suivre leur croissance, notamment la Sensi Star, la Wappa, l’Ice Cream, la Delahaze, la Nebula ll CBD, la Durga Mata ll CBD et la Lucid Bolt.

La récolte a eu lieu au cours des deux dernières semaines d’octobre et les résultats, comme le révèlent les vidéos de Paradise, sont impressionnants. Les plantes géantes ont offert un rendement au-delà des attentes. Voici donc quelques faits et observations instructives de l’équipe de Paradise chargée des essais :

  • La Delahaze a respecté sa réputation de super sativa, avec une hauteur de près de 3 mètres, presque aussi large, et délivrant une charge utile de 2,1kg en bourgeons !
  • Outre la Delahaze, trois des indicas les plus vendus de Paradise Seeds ont également connu une croissance énorme, produisant des tiges aussi épaisses que le bras d’un homme et avec des rendements conséquenets : la Ice Cream (rendement de récolte de 1,4kg), la Sensi Star (1,9kg de rendement de récolte) et la Lucid Bolt (1,8kg)
  • La Lucid Bolt, une variété récente du catalogue Paradise a montrée tout son potentiel : une forte croissance et des bourgeons aussi gros qu’une émeraude verte pour un rendement d’1,8 kg
  • Certaines variétés ont démontré des combinaisons inroyables de terpènes : l’odeur et le goût intenses de mangue pour la Delahaze et la puissance du citron / citron vert / métal pour la Sensi Star.

Bien que Paradise Seeds teste ses variétés en Espagne, la banque de graines est originaire des Pays-Bas. Elle sait ainsi développer ses variétés pour les régions plus au nord, moins clémentes en météo et plus humides en fin de saison. Vous pouvez retrouver les résultats de ce Test Field sur la chaîne Youtube de Paradise Seeds.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !