Suivez-nous

Cannabis en Afrique

Le Zimbabwe provisionne 10 millions de $ pour son usine de production de cannabis

La production du cannabis au Zimbabwe

Au moins 10 millions de dollars ont été provisionnés pour la construction de la toute première usine de production de cannabis médical à Mazowe, au Zimbabwe, selon les sources locales.

PUBLICITE

L’usine sera dirigée par l’entreprise NIRCAN ZW Ltd, une filiale du groupe britannique NIRCOM A.S.I.G, qui a d’ores et déjà demandé au gouvernement zimbabwéen une licence pour cultiver et exporter du cannabis médical. Les exportations partiront de l’aéroport international Robert Gabriel Mugabe.

La délivrance de la licence mènera à l’installation du Centre de Culture et de Cannabis Médical à Mazowe. Parmi les 10 millions de dollars prévus pour le projet, 4 seront dédiés à la fabrication d’une usine de 5 hectares, en plus d’installations de culture en extérieur.

Le reste sera dédié au fonds de roulement de l’entreprise.

Le Zimbabwe a légalisé plus tôt cette année la production, la transformation et l’export de cannabis à des fins scientifiques et médicales. L’usage récréatif reste interdit.

PUBLICITE

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0