Suivez-nous

Cannabis en Europe

Islande : le Parti Pirate veut légaliser le cannabis à usage médical

Cannabis médical en Islande

Alors qu’une proposition de légalisation du cannabis est déjà devant le Parlement islandais, la députée Halldóra Mogensen, présidente du Parti Pirate, a déposé une proposition de légalisation du cannabis médical au Ministre de la Santé selon le média local RÚV.

PUBLICITE

La proposition entend permettre l’usage et la production de cannabis sous forme d’huile pour un usage médical. Elle cherche aussi à s’appuyer sur l’expérience des autres pays qui autorisent déjà l’usage de cannabis médical pour la mise en place et le fonctionnement de la régulation de l’usage thérapeutique du cannabis.

Le cannabis est aujourd’hui illégal en Islande. L’île est cependant un des plus gros consommateurs au monde de cannabis par habitant, avec 18,3% de consommateurs.

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Sites partenaires

Suivez toute l’actualité des vaporisateurs sur LesVapos, tests et conseils d’achats pour vaporisateurs à herbes séchées et concentrés.


Acheter des graines de cannabis féminisées et autoflorissantes en direct de la Barney’s Farm d’Amsterdam, graines gratuites avec chaque commande.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !

0