CannaSwissCup 2021-2022 : lancement de la Jury-Box en Early Bird !
La CannaSwissCup 2022 récompensera les meilleures variétés de chanvre suisse en parallèle de la prochaine CannaTrade, du 20 au 22 mai 2022.
Dès aujourd’hui, les box jurys avec les 35 meilleures variétés de CBD du millésime 2021 peuvent être réservés au prix early bird de seulement CHF 95 (90€) au lieu de CHF 145 (135€).
Les box jury permettent de devenir membre du jury et d’évaluer les variétés mises en compétition selon leur «aspect» et « arôme». Chaque membre du jury reçoit aussi deux tickets valables pour les 3 jours de la CannaTrade 2022.
Les producteurs intéressés ont jusqu’au 15 décembre 2021 pour s’inscrire avec leurs variétés.
En janvier, les variétés seront déposées et des analyses de THC, CBD, CBG, nicotine, pesticides et mycotoxines ainsi qu’une analyse des terpènes seront effectués. Ensuite, un jury VIP sélectionnera les 35 meilleures variétés qui viendront nourrir la box jury.
Les membres du jury auront ensuite jusqu’au 21 mai 2022 pour tester les variétés et choisir les meilleures variétés dans chaque catégorie (indoor, outdoor, greenhouse), soit en ligne, soit lors de la CannaTrade. La box jury peut être acquise par toutes les personnes adultes domiciliées en Suisse ou au Lichtenstein.
Vous pouvez réserver votre box jury dès maintenant !
-
Cannabis en Europeil y a 4 semaines
La Bosnie-Herzégovine poursuit la mise en œuvre du cannabis médical après sa légalisation
-
Cannabis en Franceil y a 3 semaines
La France soumet au Conseil d’État le décret tant attendu sur le remboursement du cannabis médical
-
Cannabis aux Etats-Unisil y a 4 semaines
La DEA ouvre les audiences sur la reclassification fédérale du cannabis
-
Businessil y a 3 semaines
La Chine investit 10 millions de dollars dans le cannabis médical au Liban
-
Cannabis en Thaïlandeil y a 4 semaines
La Thaïlande menace les boutiques de cannabis de lourdes sanctions
-
Cannabis en Australieil y a 2 semaines
L’Australie-Méridionale tente d’identifier des variétés de chanvre plus économes en eau
-
Bourseil y a 4 semaines
Glass House sera la deuxième entreprise américaine du cannabis à rejoindre la Bourse de New York
-
Cannabis en Afriqueil y a 1 semaine
Le Kenya refuse aux rastafaris le droit de consommer du cannabis


Vous devez être connectés pour poster un commentaire Connexion