Suivez-nous
Seedsman

CannaSwissCup 2021-2022 : lancement de la Jury-Box en Early Bird !

Publié

le

CannaSwiss Cup 2022

La CannaSwissCup 2022 récompensera les meilleures variétés de chanvre suisse en parallèle de la prochaine CannaTrade, du 20 au 22 mai 2022.

PUBLICITE

Dès aujourd’hui, les box jurys avec les 35 meilleures variétés de CBD du millésime 2021 peuvent être réservés au prix early bird de seulement CHF 95 (90€) au lieu de CHF 145 (135€).

Les box jury permettent de devenir membre du jury et d’évaluer les variétés mises en compétition selon leur «aspect» et « arôme». Chaque membre du jury reçoit aussi deux tickets valables pour les 3 jours de la CannaTrade 2022.

Les producteurs intéressés ont jusqu’au 15 décembre 2021 pour s’inscrire avec leurs variétés.

En janvier, les variétés seront déposées et des analyses de THC, CBD, CBG, nicotine, pesticides et mycotoxines ainsi qu’une analyse des terpènes seront effectués. Ensuite, un jury VIP sélectionnera les 35 meilleures variétés qui viendront nourrir la box jury.

PUBLICITE

Les membres du jury auront ensuite jusqu’au 21 mai 2022 pour tester les variétés et choisir les meilleures variétés dans chaque catégorie (indoor, outdoor, greenhouse), soit en ligne, soit lors de la CannaTrade. La box jury peut être acquise par toutes les personnes adultes domiciliées en Suisse ou au Lichtenstein.

Vous pouvez réserver votre box jury dès maintenant !

Aurélien a créé Newsweed en 2015. Particulièrement intéressé par les régulations internationales et les différents marchés du cannabis, il a également une connaissance extensive de la plante et de ses utilisations.

Trending

Ne manquez aucune news, abonnez-vous à notre newsletter !

1 newsletter par semaine, pas de pub !